Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Mangasmaniac a écrit :Au fait je crois avoir trouvé un bug dans le jeu, ça m'a fait le coup plusieurs fois, lorsque j'achève l'adversaire avec le ougi de Kakashi le son bug ! Je me demande si vous avez la même chose vous aussi !

+1
qu'une fois pour l'instant..

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Bon j'ai terminé le mode histoire tout à l'heure wink. Il me reste donc plus qu'à terminer le jeu à 100%.

J'ai aussi télécharge le premier pack Icon_biggrin. Par contre je suis allé sur le store US vu que ma version du jeu US, c'est pour ça que ça ne marchait pas lorsque je l'avais téléchargé sur le store EU. Mais bon aujourd'hui j'ai crée un compte sur le store US et récupéré le pack et là pas de problème :).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
R ecemment j'ai vue qu'il y avait une petition sur le net pour avoir le online dans le jeu et sois disant que les developeurs allait l inclure via une mise a jour si il y a assez de voix, c'est vrai ou...?
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
En fait, j'en avais déjà parlé, le développeur a dit qu'il pourrait intégrer le online si la demande était forte wink. Mais la pétition existait bien avant et puis elle n'a même pas 3000 signatures, j'ai bien peur qu'on risque de ne pas aller loin avec une telle pétition !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bon bah j'ai commencé tranquillement le jeu (enfin !) et je le trouve vraiment très sympathique ! Et visuellement j'adore !

Par contre je lui reprocherai d'être très répétitif, je suis à 4h de jeu environ et j'ai vraiment un sentiment de faire beaucoup de fois les même chose (courir dans la forêt, monter sur les arbres, chercher les rouleaux dans Konoha) bref j'espère que çe ne finira pas par me lasser et que ça variera un peu par la suite...
Là j'en suis à 10% du jeu.

Un autre point négatif, mon dieu les temps de chargement qu'est-ce qu'ils sont longs !! J'ai l'impression de plus passer de temps à attendre qu'à réellement jouer les missions !!! Franchement c'est du foutage de gueule encore une fois pour un jeu qui est installé sur disque dur... Icon_rolleyes :shock: À croire que les éditeurs ne font vraiment pas d'efforts sur ce point...

Par contre un truc que j'ai trouvé vraiment trop, c'est le principe des diorama ! Très originale comme idée de bonus, j'adhère complètement ! Dommage que ce soit si cher Icon_lol (surtout les vidéos des ultimates en fait) mais bon c'est peut-être aussi par ce que je suis au début des mission, plus tard je suppose gagner plus d'argent cool
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Les prix augmente avec d'autre persos ^^

Par contre chope tout les rouleaux possible pour les revendre quand y a plus de parchemin à acheter Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
Concernant les dioramas c'est du made in Narutimate wink depuis le 1er

Du reste je comprends toujours pas pourquoi tout le monde l'appel Naruto : Ultimate Ninja Storm puisque dans l'ecran titre on entend clairement Naruto narutomite ninja storm Icon_question Icon_question

Après j'avoue qu'avec le temps visuellement y est de plus en plus hypnotisant et je parle meme pas de la tuerie visuelle que sont les combats

Et pour les temps de chargement je ne l'ai trouve pas long present mais pas long je pense que la plupart d'entre vous qui en faite les frais doivent avoir pas mal de jeux sur le hdd ou de film... de mon coté c'est assez
light (que Naruto d'installé le reste c'est des films manga et serie)

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Non je confirme les chargements pour le retour dans le village sont assez chiant !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je dois dire aussi que la prise en main est facile ma filleul de 5 ans et demi arrive facilement à jouer et meme sortir les justu et ultimate Icon_lol
[Image: ipo85.png]
Répondre
Quant on joue a deux sur ce jeux avec un mec qui a du niveaux c'est vraiment autre chose. D'ailleurs il y a des perso plutôt intéressant, moi j'ai l'habitude de prendre très souvent gaara (il est lent et pas facile a esquiver et sont deuxième jutsu est plutôt chiant pour l'adversaire) et aussi tsunade (mais c'est plus parce que j'apprécie le personnage). Par contre j'ai deux stricker indispensable que sont itachi (et sa grosse boule de feux) et surtout kabuto qui me permet de placer mon ultimate très très souvent.
D'ailleurs en parlant d'ultimate celle de neiji, hinata et itachi sont imparable avec la garde.

D'ailleurs pour ceux qui ont télécharger le pack avec le costume de naruto je ne c'est pas si vous avez remarquez qu'il ne ce transforme pas en kyubi mais a la place il s'endorme (et récupère environ 1 barre de vie :shock: )
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)