Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm
oniruto a écrit :Du reste je comprends toujours pas pourquoi tout le monde l'appel Naruto : Ultimate Ninja Storm puisque dans l'ecran titre on entend clairement Naruto narutomite ninja storm Icon_question Icon_question

Nom US et nom Jap tout simplement non ?

Sinon de même je ne trouve pas les temps de chargement long wink.

Après ça dépend de chacun !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Vi ! Icon_wink

Mais je me demande si ca vient pas de ce que j'ai dis plus au niveau de la surcharge du dur ?

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Pour ma part, j'en suis à 80% des missions, il me reste 2 arc à refaire.
J'ai 99% dans la partie collection me manque la derniere musique seulement.
J'en suis à plus de 38 heures de ramassage de roul... euh de jeu. :p
Si tout va bien ce soir jle fini à 100% :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Moi je suis un peu decu, je l'ai fini et bizarrement, j'ai absolumeent pas envie de le finir a 100%. Je pense que je vais le revendre et prendre autre chose
[Image: 1069926.png]
Répondre
Moi y m'as pas mal deçu aussi ce jeu, déja 1 jutsu par persos alors que dans les opus sur ps2 tous les persos en avaient 2 utilisable en combat, ensuite 1 voir 2 ougi par persos franchement quand on a jouer au accel 2, c'est ridicul, la seul chance pour sauver ce jeu se serait un mode online alors SVP faite passer la petition qui tourne en ce moment sur le net et faite la signer par le plus de gens possible meme ceux qui n'ont pas le jeu
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Sasuke a écrit :Moi y m'as pas mal deçu aussi ce jeu, déja 1 jutsu par persos alors que dans les opus sur ps2 tous les persos en avaient 2 utilisable en combat, ensuite 1 voir 2 ougi par persos franchement quand on a jouer au accel 2, c'est ridicul, la seul chance pour sauver ce jeu se serait un mode online alors SVP faite passer la petition qui tourne en ce moment sur le net et faite la signer par le plus de gens possible meme ceux qui n'ont pas le jeu

On est sur ps3 pas sur ps2, il faut être réaliste et arrêter d"être gourmand le développement de ce type de jeux demande un temps monstre. Personnellement je le trouve bien meilleur que les narutimatte.
Répondre
Mais tu m'parle de quoi faut etre réaliste? ahahah mais arret joue tout seul contre l'ordi on va voir si tu t'amuse plus sur ps3 ou play2, franchement les ultimates des opus play2 sont aussi bien fait que ceux sur ps3 ils auraient même pu faire un copier coller sa aurait pas déranger, et de garder le système 2xhaut rond et 2xbas rond pour pouvoir utilisé 2 jutsu en combat sa coute pas la peau du cul ni des mois de dévellopement c'est tout, il est peut être plus fluide, plus beau a voir en combat mais il est "vide".
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Sasuke a écrit :Mais tu m'parle de quoi faut etre réaliste? ahahah mais arret joue tout seul contre l'ordi on va voir si tu t'amuse plus sur ps3 ou play2, franchement les ultimates des opus play2 sont aussi bien fait que ceux sur ps3 ils auraient même pu faire un copier coller sa aurait pas déranger, et de garder le système 2xhaut rond et 2xbas rond pour pouvoir utilisé 2 jutsu en combat sa coute pas la peau du cul ni des mois de dévellopement c'est tout, il est peut être plus fluide, plus beau a voir en combat mais il est "vide".

Hmm ta pas besoin d'aller à l'opticien toi, te faut des lunettes ou les changer Icon_lol

Regarde un peu certainnes ultimates comme la qualité de l'eau de l'ougi de Kisame ou encore le visage de naruto
[Image: ipo85.png]
Répondre
Je crois que beaucoup des personnes se sont beaucoup plus amusés sur PS3 que sur les opus PS2, du moins si on se réfère aux avis des joueurs.

Certes il y a plus de contenu sur PS2 mais faut croire que ce dernier ne fait pas tout wink.

Je préfère un jeu bien bouclé où on prend plaisir à jouer plutôt qu'un avec tout plein de choses (inutiles) mais dans lequel on s'ennuie au bout de quelques combats.

Je ne parle pas vraiment de Naruto mais de façon général, maintenant les opus PS2 sont excellents faut le reconnaitre mais l'opus PS3 est aussi énorme !

Dommage en effet qu'il n'y ait peut être pas eu quelques techniques/personnages en plus ou alors un mode online pour rattraper ça.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Perso j'ai pris autant de plaisir sur les Naruto Ps2 à leur sortie au Japon ( peut etre un peu moins les Accel)

Mais comparer les graphismes de Storm et des opus PS2 y a pas moyen sauf sous influence de stupéfiant
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)