Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Final Fantasy Dissidia
Merci bien pour la vidéo Icon_wink

J'ai pas pu résister au spoil (le combat entre les deux doit surement être parmi une des phases finale du jeu ! Les scènes de combat s'annoncent vraiment bien et le nombre de combinaison/choix possible m'étonnera toujours ! Vivement sa sortie !
Répondre
[spoil]Bon, la cinématique d'intro est juste dantesque! :shock:

Sinon au niveau du gameplay c'est assez compliqué je dois dire pour le moment! J'espère trouver un tuto pour me dépatouiller lol. ^_^'[/spoil]
Répondre
Grave pour le gameplay c'est plutôt chiant a comprendre au début mais a ce que je voie dans le mode histoire les personnages sont customisable et augmente de level donc en gros au début les perso n'ont pratiquement aucune technique. Sinon je le voyais plus beau que sa graphiquement mais sinon j'aime bien (mise a par qu'il est en jap mais bon pas trop le choix hein Icon_lol )
Répondre
Est ce qu'il y a moyen de "Dasher" vers l'adversaire car quand il est loin c'est pas pratique ^^

j'ai eu "Air Dash" avec Cloud mais je sais pas si on peut avoir un Dash tout court lol
Répondre
Toranku a écrit :[spoil]Bon, la cinématique d'intro est juste dantesque! :shock:

Sinon au niveau du gameplay c'est assez compliqué je dois dire pour le moment! J'espère trouver un tuto pour me dépatouiller lol. ^_^'[/spoil]

Idem je viens de tester le mode versus et je me suis fait défoncer sans rien pouvoir faire ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
j'ai une section système sur mon site ^^ qui devrait bien vous aider pour le gameplay.
Sinon pour le dash faut attendre d'être lvl 12 ce qui va vous donner une compétence (a équiper)

et après a vous les joies du R+Triangle.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Ohhhh cool ça Sheron974!! C'est mon frangin qui va être heureux, c'est surtout lui qui attendais le jeu avec impatience! Et ton tuto à l'air bien complet!!

cool Icon_wink
Répondre
Sheron974 a écrit :j'ai une section système sur mon site ^^ qui devrait bien vous aider pour le gameplay.
Sinon pour le dash faut attendre d'être lvl 12 ce qui va vous donner une compétence (a équiper)

Hmm c quoi ton site ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Clique sur sa bannière intru. Icon_wink
Répondre
Sheron974 a écrit :j'ai une section système sur mon site ^^ qui devrait bien vous aider pour le gameplay.

Ah c'est toi qui tient ce site ^^ il est nickel en tout cas comme ça trés bonne initiative
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)