Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Salut :) Genki en faite c'est toujours mon ancienne carte tv ! toujours pas reçu ta solution d'acquisition !
Sinon bah le Z-counter avec haut + carrer ! a savoir qu'il faut avoir une sincro parfaite juste avant de se faire toucher ! apliquer la combinaison !
voila wink
Répondre
http://www.scoregames.com/acatalog/COMBAT_JEUX_WII.html

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

DBZ Tenkaichi 4 ???????? ils on merdé ou c'est peux etre vrai ?

PS: J'allais pas créer un autre topic pour cette mini info ^^"
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
"Sortie prévue le 01/01/2009"

looll

A mon avis ils on merder plutôt.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Raaaaaaaaaa Icon_sad , un tenkaichi 4 sur wii , le reve -____-. Dommage Icon_confused
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Je préférerais largement sur PS3 ou 360 persos ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Idem, je garde espoir que le prochain DBZ sera sur PS3 et que ça sera un Sparking!, j'aimerai vraiment qu'on ait la même claque qu'avec Naruto, avoir enfin vraiment la sensation de mater l'animé! cool
Répondre
C'est un fake ^^

ça circule sur le net depuis quelques semaines, et tout le monde dit que c'est un fake :/

et puis par la logique si il sort le 1 / 2009 on aurait du avoir des infos il y deux mois, la pub messieurs la pub Icon_lol spike ne fera pas une telle C;;...

et puis les gens ne sortent pas un jeu le jour de la festa de l'année Icon_wink
Répondre
Toranku a écrit :Idem, je garde espoir que le prochain DBZ sera sur PS3 et que ça sera un Sparking!, j'aimerai vraiment qu'on ait la même claque qu'avec Naruto, avoir enfin vraiment la sensation de mater l'animé! cool

Justement avec Naruto sur PS3 c'était un jeux nouveau pas un "bête" remake! Je serait déçu de voir un Tenkaishi sur PS3, quelque chose de neuf ferait beaucoup de bien pour dbz je trouve... Surtout en ce moment.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Ouais c'est une erreur, aucun doute ! Je veux dire, on a aucune informations et voilà qu'un jeu est annoncé dans une semaine XD.

En tout cas, les développeurs Dimps (Donc pas de rapport avec Sparking) avait parlé d'un épisode Wii, donc peut être qu'il s'agit de cette épisode ?

C'est lors d'une interview juste avant la sortie de Burst Limit, que le développeur avait parlé d'un jeu Wii donc soit il y a eu embrouille sur le nom mais ça m'étonnerait soit alors c'est tout simplement faux Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Si c'est un fake il devrait pas être en vente.. Ca remet toute la crédibilité du site en cause, j'oserai jamais acheté chez eux..
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)