Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collection Majin Bejita
Très belle collection !
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Belle collection félicitation Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Merci tout le monde Icon_redface

Toranku a écrit :Et comme l'a dit Sad, tout est rangé proprement, c'est classe!
Ouais ça c'est limite obsessionnel Icon_lol faut que ça soit bien rangé sinon j'pète un plomb et si jamais j'ai pas assez de place, j'y laisse dans les boîtes en attendant d'en avoir Icon_biggrin
Répondre
Tres belle collec rien a redire.

J'avais vu aussi le Broly sur ebay un peu avant noel je voulais me le prendre et je pense que je vais pas tarder :)
Dbz forever
Répondre
Arrivage tout frais de ce matin:

Seiya et sa God Cloth version Jap:

[Image: photo00841024x768cn4.th.jpg] [Image: photo00851024x768ev0.th.jpg]

Je le montrai ce soir quand mon gamin sera au lit sinon ça va être la crise de nerf Icon_lol
Répondre
Bravo pour ta belle collection, moi aussi j'ai craquer sur le broly, il est vraiment bien réaliser, pour infos, il vont surement l'avoir en re-stock sur animeha, il avaient dit en debut janvier.

Citation de animeha : "Réapprovisionnement prévu Fin décembre, pensez à cliquer sur la droite pour être tenu informé wink"

( Au passage, sur la fiche de ma collection, ya plusieurs photos détailler de broly, pour les amateurs. )
Répondre
j'en connais un qui est passé par animeha :p

Jaa !
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Acquisition d'aujourd'hui:

Myth Cloth Hypnos et Scorpio no Milo version Jap

[Image: photo00861024x768su8.th.jpg]

Bleach Tome 30, Anime Comics Dragon Ball Z Saga Super Saiyan Tome 1, D.Gray-Man Tome 13, One Piece Tome 47

Et avec ces 4 tomes, le nombres total de mes mangas vient de dépasser les 650, j'suis content :roi:

[Image: photo00871024x768bd2.th.jpg]
Répondre
Collection de fou que tu a la ^^ surtout les box Jap et FR de cityhunter Icon_redface
[Image: ipo85.png]
Répondre
Ohhh t'a rajouté pas mal de truc, j'avais pas grillé que tu as les Dragon Box! La classe copain! cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)