Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste des adaptations de Dragon Ball en jeux vidéo
Oui exact la vidéo postée par LeMoon c'est bien DBZ 2V. Mais t'en fais pas, Kurîza est bien présent dans la version normale japonaise. Icon_wink
Répondre
Voilà, je me pose une question depuis pas mal de temps déjà, mais je n'ai jamais trouvé la réponse... Icon_confused Je ne sais pas trop où la poser, mais ce sujet me paraît être le plus adéquat, donc je me lance: Y a-t-il plusieurs versions de "Dragon Ball Z Super Butôden 3" pour Super Nintendo qui sont sorties en France?

Posé comme ça, je sais, ça ne veut rien dire, ce qui explique mes difficultés à trouver la réponse Icon_lol . En fait, je l'avais acheté en Français à l'époque, quand j'étais en primaire, donc c'est un peu flou. Je me rappelle que ça devait être à Carrefour, ou à Leclerc, enfin une grande surface en tout cas, et qu'il était vendu avec un lot de cartes qui faisaient, comme chacun le sait, fureur à l'époque... Enfin bref, si c'est un peu flou aujourd'hui, je suis quand même absolument certain qu'il n'y avait aucune notion du titre "Ultime Menace"... Le jeu lancé, je me souviens parfaitement du "3" dans la boule verte, qui devenait rouge quand on entrait le code pour obtenir le mode Turbo... et qu'il s'agissait bel et bien d'une version française étant donné que les dialogues étaient en Français. Donc voilà, persuadé d'avoir eu un exemplaire de "Dragon Ball Z 3" et non d'"Ultime Menace", j'aimerais savoir ce qu'il en est réellement. Merci d'avance pour vos réponses Icon_wink .
Répondre
Je crois que ta mémoire te joue des tours, il y a toujours eu le "Ultime Menace" sur la boîte du 3 en France.
Je me souviens parfaitement de cette version avec un lot de carte, car quand je la voyais en magasin ça me faisait halluciner de cette boîte aussi laide comparé à la jap et surtout ce titre sorti de nulle part alors que la version jap que je possédais s'appelait simplement "DBZ Super Butôden 3".

Bref, il arrive fréquemment que l'on crois des choses réelles alors qu'il ne s'agit simplement qu'une sorte d'extrapolation de la mémoire sur la réalité wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
La version Française était bien vendue avec un lot de cartes, pour la petite anecdote, le jeu Sailor Moon (beat them all) était lui aussi vendu avec un lot de cartes.
Sinon j'en profite pour poster 2 pubs d'époque que j'ai retrouvé dans mes archives :p :
[Image: dscn0478to8.th.jpg][Image: dscn0480xh7.th.jpg]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Enorme!!!! j'avais encore le slogan "si tu la veux, tu le prends"!!!! dans la tête!!!! waaahhhhhh que de souvenirs!!!!! je me souviens que j'étais fauché pour acheter les jeux à leur sortie!!!! mode jraconte my life off. bref nostalgie quand tu nous tiens!!!!
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
Rah excellent, cette illustration de Gokû, qu'est-ce qu'elle a pu tourner dans les cours de récré à l'époque ! Merci pour ces bons souvenirs chichi Icon_wink
Répondre
Merci Chichi pour ces archives wink
Je m'en souviens très bien aussi de ces pubs, je trouvais les slogans vraiment ringards Icon_lol Il le sont encore aujourd'hui Icon_lol
M'enfin ça fait plaisir des les revoir.
Répondre
Je reviens pour dire que j'ai eu la réponse à ma question via une connaissance, réponse qui diffère de celle de Genki (désolé...) :p . Ma mémoire ne m'a donc pas joué des tours...

Je tiens juste à préciser que ma source est fiable et que je ne demande à personne de me croire, mais les faits sont là...
Répondre
Je confirme également qu'il y a eu deux versions pour DBZ 3. La première que parle tululu est une version qui n'est pas restée longtemps dans les bacs et a été remplacée très rapidement par Ultime Menace.
Répondre
Bizarre, mais pourquoi pas ça c'est déjà vu ce genre de chose :)

Si jamais vous avez des screens, n'hésitez pas wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)