Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Online] Rencontrer des membres sur le online !
Allé, maintenant GAME ID vérouillé, faut que j'aille y dévérouiller sur le site de KONAMI ! AAAAAAAHHHHHHHH
Répondre
Putain ça y est j'y suis, j'avais oublié comme c'était la chiasse leur système chez Konami Icon_evil

EDIT: Mais c'est quoi ce délire, j'ai plus mon personnage, j'ai plus rien sur ma partie !
Répondre
Hein !!
Pourtant je vois tes stats !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Faudra que je fasse la maj aussi et que je vous rejoigne un soir Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Faudra que je fasse la maj aussi et que je vous rejoigne un soir Icon_biggrin
Carrément, que tu nous fasses le retour de Rambo un peu Icon_biggrin

Bon ba du coup moi je me suis fait un nouveau personnage du nom de "Majin-Bejita" comme j'ai perdu l'autre donc faut que je reprenne tout à zéro, j'ai d'ailleurs fais une demande d'adhésion au clan Genki Icon_wink
Répondre
Je serai sur Burnout sur les coups de 21h si jamais y'a des intéressés Icon_wink
Répondre
Je peux venir vite fait si tu veux, mais bon à 2 je crois pas que ce soit le top Icon_biggrin.

Edit :

Voilà superbe soirée, même si on a pas fait beaucoup de défis, on a bien déliré ^^.

Merci au passage d'avoir aidé mon ami (WillStation) pour le trophée, certains ne l'avait pas aussi, du coup ça tombe bien pour eux aussi Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ouais, c'est clair que c'était bien tripant, merci au passage, j'ai gagné 2 trophées dans l'histoire, celui du stadium et celui de participer à une traque en ligne.

Bonne petite soirée improvisée en tout cas Icon_biggrin
Répondre
Oui en fait, j'étais le seul à l'avoir Majin, donc ça a arrangé tout le monde cette histoire Icon_biggrin.

Ps: J'ai aussi appris que KZ 2 était bien une tuerie comme je le pensais :p.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Oui merci les gars Icon_biggrin

La prochaine fois fraudais que je charge mon oreillette parce que ne rien pouvoir dire c'est chiant dans c'est cas la ^^'

Un moment j'ai pas compris le défis, celui de rouler a contre sens en arriéré??

PS: sinon je suis a 20% du jeu maintenant.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)