Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] God of War III confirmé !
Mangasmaniac a écrit :Vous terminez le jeu sans regarder les bonus ? C'est pourtant ultra connu comme truc, enfin je croyais mais faut croire que non Oo.

Donc vous avez terminé le jeu, enfin le premier opus sans chercher à regarder les bonus si je comprends bien.

Ça me semblait tellement évident que je pensais pouvoir me passer des balises, enfin bon à l'avenir, même pour des choses qui me semblent évidentes (Pour moi mais ce n'est pas le cas pour tout le monde bien sûr), je mettrai les balises Icon_biggrin.
+1, on et deux à qui ça paraissait évident Icon_lol Surtout que sur la toile c'est un info qui a pas mal tourné.
Répondre
Je parlais à Sad, je n'ai pas vu pour le reste, surtout que pour ma part je n'ai fait aucun GOW Icon_redface

N'empêche que les balises ne coutent pas grand chose wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Je parlais à Sad, je n'ai pas vu pour le reste, surtout que pour ma part je n'ai fait aucun GOW Icon_redface
Oula faut remédier à ça Genki, tu loupes du très lourd là, surtout si tu compte te faire le 3.
Il paraît que l'opus PSP explique aussi quelques trucs mais je ne l'ai as fait celui-là.

Genki a écrit :N'empêche que les balises ne coutent pas grand chose wink
Oui c'est pas faux Icon_biggrin
Répondre
Ah ok Genki ^^. Sérieusement tu es passé à côté d'un grand jeu ! Ou plutôt une grande série, il n'est pas trop tard pour s'y mettre Icon_biggrin.

Sinon ouf l'espace d'un instant j'ai douté, mais je vois que Majin est du même avis :p.

Ps: De toute façon j'ai mis les balises spoiler afin d'éviter tout malentendu.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Oui je sais que je suis passez à côté de quelque chose Icon_lol
Maintenant refaire depuis le premier je ne sais pas lol, surement un jour Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
J'ai honte mais je le dis quand même.... Oui, moi aussi je n'ai fais aucun God of War. Icon_redface
Répondre
Toranku a écrit :J'ai honte mais je le dis quand même.... Oui, moi aussi je n'ai fais aucun God of War. Icon_redface
Bouuuuh !!!! Ba alors les gars c'est pas sérieux ça Icon_lol

En plus pour 15€/20€ ils sont facilement trouvables sur ebay et ils valent grave le coup, je pensais pas quand même qu'il y avait tant de personnes qui n'y avait pas joué.
Répondre
Totalement d'accord Majin !

Pire encore quand on est fan de DMC, il faut vraiment GOW. Ce jeu est une tuerie tout simplement wink.

Franchement, même sur PS3, on ne fait pas aussi bien, je ne parle pas bien graphiquement bien sûr mais bon niveau gameplay, ambiance, God Of War ce n'est pas rien Icon_biggrin.
Répondre
Bon ok, ça calme.

http://www.gametrailers.com/player/45513.html?type=flv

:shock:

Sinon ouais c'est clair je sais que c'est pas bien lol, mais justement étant fan des Devil May Cry, j'ai toujours trouvé que les God of War faisaient plus dans la cinématique que dans le gameplay pur. Mais bon je compte bien rattrapé ce retard. Icon_wink
Répondre
Ouais on va commencer à avoir des infos, images, preview etc ... Icon_biggrin.

Sinon tu te trompes, personnellement je suis un gros fan de DMC, mais je dois reconnaitre que God Of War est plus jouissif qu'un DMC bien que ce dernier soit aussi un énorme jeu, mais si tu me demandes de comparer les jeux en termes de funs, gameplay, même si c'est pas vraiment le même style, faut avouer que GOW à un côté plus bourrin !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)