Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Online] Rencontrer des membres sur le online !
Gregnas a écrit :Un moment j'ai pas compris le défis, celui de rouler a contre sens en arriéré??
Oui j'ai vu que tu galérais à ce moment là, je voulais t'envoyais un message mais le défi s'est arrêté avant, en fait i fallait faire une marche arrière en contre-sens sur l'I-88 (l'autoroute)
Répondre
Fallait le faire en marche arrière, j'avais même pas capté lol Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Haa ok, n'empêche quand on connais pas il devrait y avoir une indication de l'endroit !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Haa ok, n'empêche quand on connais pas il devrait y avoir une indication de l'endroit !
Mais y'en a une Greg Icon_biggrin quand le défi est lancé, y'a une bande passante en bas de l'écran qui te dit ce qu'il faut faire et où le faire Icon_wink
Répondre
Oui mais si on me dit I-88 je sais pas ou ca est ^ ^
Répondre
Pareil que Greg, il y a des endroits, je ne sais plus comment y aller, donc j'ai galèré à la base juste pour trouver l'I-88 lol Icon_biggrin.
Répondre
Gregnas a écrit :Oui mais si on me dit I-88 je sais pas ou ca est ^ ^
Ah d'accord, ouais j'avoue que c'est chiant au début tellement la ville est grande, mais quand tu sais pas, tu fais select et tu regarde la carte, normalement même en on-line je crois que le nom des routes s'affichent.
Répondre
C'est mal foutus leur truc, devrait y avoir un repaire sur la carte tout simplement.
Répondre
Ou alors une sorte de GPS, quand je dis GPS, c'est à dire à l'aide d'un marqueur, on nous indique la route à prendre ^^.
Répondre
Gregnas a écrit :C'est mal foutus leur truc, devrait y avoir un repaire sur la carte tout simplement.
Ouais, avec Toranku, on a toujours dit qu'il manquait un GPS à la Need For Speed, une flèche en haut de l'écran qui t'indique la direction car la ville est bien trop grande pour s'y repérer au départ, par la suite c'est cool car le jeu est tellement long que tu fis par connaître les routes mais au départ c'est vraiment la merde.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)