Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réédition de la saga Saint SEIYA en DVD !
lol moi aussi, je pense que je pourrai dormir cette nuit!!!! Icon_lol
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
Suite à la petite discussion qu'on a eu dans la section goodies DBZ, voici un aperçu de mes jaquettes persos pour cette édition DVD française. Montages sans prétention que j'ai réalisés sous ce bon vieux power point, pour ça que ça me semble pas nécessaire de créer un post juste pour ça dans la section création perso.

(évidemment, les traits noirs ne seront pas dans la version que j'imprimerai)

FACE AVANT PEGASUS BOX

Plus ou moins fidèle à la box japonaise, dont je n'ai gardé que l'illustration et le fond étoilé, et tout ce qui était dedans aussi. Possible que j'éclaircisse un peu le fond type "bronze" car je ne sais pas si les titres ressortiront bien à l'impression. Rajout du logo Tôei Animation, et du logo Compact Disc car chaque coffret aura droit à un des CD Eternal Edition édité par Logarythme.

FACE ARRIERE PEGASUS BOX

Sobriété volontaire, bien que je voulais absolument garder les emblèmes des digipack d'AB. Un simple résumé général (spécifique au contenu de chaque box), comme à l'arrière des DVD unitaires de FMA. J'ai également gardé une police "impact" comme sur les coffrets d'AB. Equipe technique et seiyû, bien sûr.

Enfin en bonus, "mon préféré !" Icon_lol

FACE AVANT DE LA MOVIE BOX

Il s'agit du même fond que précédemment, sauf que je lui ai donné une teinte jaune doré. Pas d'équivalent japonais ici, donc j'ai du trouvé moi même le fond étoilé et l'illustration, qui vient du scan d'un de mes mini-poster offert avec la gamme de figurine Saint Sculpture. Idéale ! Bien que la résolution ne soit pas la même que celle des box classique, donc j'espère que ça va bien ressortir au final... L'arrière aura bien sûr l'emblème du Sagittaire et une maquette identique aux box de la série.

Voilà, pour DBZ ce sera grosso-modo pareil, sauf que je mettrai une illu de chaque côté.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Suite à la petite discussion qu'on a eu dans la section goodies DBZ, voici un aperçu de mes jaquettes persos pour cette édition DVD française. Montages sans prétention que j'ai réalisés sous ce bon vieux power point, pour ça que ça me semble pas nécessaire de créer un post juste pour ça dans la section création perso.

(évidemment, les traits noirs ne seront pas dans la version que j'imprimerai)

FACE AVANT PEGASUS BOX

Plus ou moins fidèle à la box japonaise, dont je n'ai gardé que l'illustration et le fond étoilé, et tout ce qui était dedans aussi. Possible que j'éclaircisse un peu le fond type "bronze" car je ne sais pas si les titres ressortiront bien à l'impression. Rajout du logo Tôei Animation, et du logo Compact Disc car chaque coffret aura droit à un des CD Eternal Edition édité par Logarythme.

FACE ARRIERE PEGASUS BOX

Sobriété volontaire, bien que je voulais absolument garder les emblèmes des digipack d'AB. Un simple résumé général (spécifique au contenu de chaque box), comme à l'arrière des DVD unitaires de FMA. J'ai également gardé une police "impact" comme sur les coffrets d'AB. Equipe technique et seiyû, bien sûr.

Enfin en bonus, "mon préféré !" Icon_lol

FACE AVANT DE LA MOVIE BOX

Il s'agit du même fond que précédemment, sauf que je lui ai donné une teinte jaune doré. Pas d'équivalent japonais ici, donc j'ai du trouvé moi même le fond étoilé et l'illustration, qui vient du scan d'un de mes mini-poster offert avec la gamme de figurine Saint Sculpture. Idéale ! Bien que la résolution ne soit pas la même que celle des box classique, donc j'espère que ça va bien ressortir au final... L'arrière aura bien sûr l'emblème du Sagittaire et une maquette identique aux box de la série.

Voilà, pour DBZ ce sera grosso-modo pareil, sauf que je mettrai une illu de chaque côté.

Dé-chire!

Entre-nous je préfère encore tes jaquettes persos que celles des Box vostfr d'AB. Et pourtant dieu sait qu'il y a eu de l'évolution par rapport aux individuels...

Superbe idée que ce Box Sagittarius!
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Très très sympathique tes jaquettes !! Et qu'est-ce que ça donne physiquement, tu aurais des photos ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Merci :)

Je vais en imprimer 3 demain et je vous montrerai Icon_wink
Répondre
putain! comme quoi c'est pas bien compliqué de faire des covers dignes de ce nom!

maudits AB !!!
Répondre
Bon plus de papier de bonne qualité donc ça attendra quelques jours Icon_wink
Répondre
Citation :putain! comme quoi c'est pas bien compliqué de faire des covers dignes de ce nom!

maudits AB !!!

Maudit AB par si, maudit AB par la... Rolala les salop! Moi qui voulait des jaquettes dessiné par les même français qui ont fait celle de dragon ball! Moi qui voulait jamais entendre la vo! Décidément AB sont des incompétents!

Icon_rolleyes Icon_rolleyes Icon_rolleyes Icon_rolleyes Icon_rolleyes Icon_rolleyes Icon_rolleyes

Sinon bravo SuiSeiKen elles sont superbes! Icon_wink
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Voilà un comparatif, suite à la sortie du box collector Saint Seiya des films :
Version AB 2001 :
[Image: leschevaliersduzodiaque.jpg]
[Image: editionab200101.th.jpg][Image: editionab200102.th.jpg][Image: editionab200103.th.jpg][Image: editionab200104.th.jpg]

AB version 2009 :
[Image: saintseiyaboxmoviesfrjp.jpg]
[Image: editionab200901.th.jpg][Image: editionab200902.th.jpg][Image: editionab200903.th.jpg][Image: editionab200904.th.jpg]
Version Toei Movie Box :
[Image: saintseiyamoviebox.jpg]
[Image: moviebox01.th.jpg][Image: moviebox02.th.jpg][Image: moviebox03.th.jpg][Image: moviebox04.th.jpg]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Hum c'est vraiment très propre Icon_biggrin

Merci pour la comparaison Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)