Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Mirror's Edge
il est vendu 15 euros neuf dans les magasins Sofmap a Tokyo.
A ce prix la, je vais peut etre me laisser tenter Icon_biggrin
Répondre
banchan a écrit :il est vendu 15 euros neuf dans les magasins Sofmap a Tokyo.
A ce prix la, je vais peut etre me laisser tenter Icon_biggrin

Ouep fonce, pas mal du tout comme jeu bien que frustrant par certains moment ^^ mais heureusement les check point sont bien placé ( sauf 1 dans le chapitre 2 grrrr Icon_surprised )

Enfin je dois dire que je suis très mauvais, je veux faire comme des les vidéo rush comme un porc et je me prend souvent le vide Icon_lol
[Image: ipo85.png]
Répondre
Faudrait que jle finisse un jour, mais la derniere fois je suis resté bloqué dans un couloir en L ou on doit grimper un peu partout pour atteindre une passerelle. Enfin beaucoup de frustration pour ma part ce jeu.
Beaucoup de vautrage dans le vide et de : "essayes encore fallait pas faire comme ça" sans oublier le niveau où on est canardé de partout. Icon_evil
Oui c'est un bon jeu. Icon_lol
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
franchement c'est un bon jeu !

Atypique dynamique et novateur apres il a ses points faibles mais dans l'ensemble l'experience est vraiment sympa et puis pour 15euros neuf tu peux foncer Banchan

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Point faible, c'est surtout la durer de vie (même pas 6h abuser) et la fin complètement naze... ce qui gâche un peu le jeu Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
je l'ai donc prix a 15 euros aujourd'hui.
Au pire, je le revendrai dans un book-off au moins a 30 euros vu que le prix conseille c'est 60 euros Icon_wink
Répondre
Pour le prix encore une fois c'est tout benef.*

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Bon moi le jeu me gonfle arriver à certains endroit ''claustro'' et les flic qui te tire dessus comme un pigeon.

Les passages dans les conduits me pompe d'une force aussi, dommage car j'adore les grand jump et la sensation de vide et de hauteur dans le jeu.

Mais je déteste les passages bien lourd dans les conduits ou avec des flic dans un hangar Icon_twisted
[Image: ipo85.png]
Répondre
C'est juste une question d'habitude wink. C'est la premiére fois qui est le plus difficile, ensuite tu arrives assez facilement à terminer le jeu en difficile Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
J'ai commence le jeu hier et j'en suis deja au chapitre 4.
Que dire..... ummm, il y a de bonnes sensations, c'est vrai mais quelle frustration tout de meme.
Je pense aux sauts qui se calculent au millimetre, ou on tombe des milliards de fois avant de reussir.

Je ne sais pas si je pends vraiment du plaisir a jouer en fait, car hier, la manette a failli faire le tour de la maison Icon_twisted
Un jeu que je vais finir mais qui ne restera surement pas dans ma ludotheque.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)