Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z sagas sur PS2 enfin des images -_-
Moi Final bout et ultimate battle 22 j'adorais quand c'etais sortis !! ^^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Moi Final bout et ultimate battle 22 j'adorais quand c'etais sortis !! ^^

dans final bout, le seul truc que j'aime , c'est l'intro ! et les artworks aussi sur l'ecran de selection des persos Icon_lol
ultimate battle, c'est vrai que j'ai passé de bons moments dessus, mais faut avouer qu'il est largement moins bon que dbz2 par exemple qui lui était sur super nintendo...
c'était une déception Icon_wink
d'ailleurs je me souviens que le jour de sa sortie, je me suis rué dessus et arrivé chez moi, le jeux ne passait pas sur ma console !!!
c'était le seul jeux qui ne marchait pas. finalement, ma PS1 a rendue l'ame quelques semaines plus tard Icon_redface ( laser fichu ) j'ai du en racheter une pour jouer !
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :
kenshin-net a écrit :
Dracula X a écrit :
KaL59 a écrit :Ah Quand un jeux totalement japonnais ???? sans que les ricains s'en melent !!! Icon_cry

c'est le cas sur GBA et ça a donné deux tueries...

mouais... tu oublie Final bout et ultimate battle 22...
c'etait loin d'être des tueries ça ! Icon_rolleyes Icon_rolleyes
faut pas croire non plus que tout ce que font les japonais est forcement génial :P

Ca méritait d'etre dit, meme si c'est une évidence pour certains (peut-etre plus pour les anciens du JV que les autres).

on peut même dire que les adaptations d'anime en jeux video (que ce soit par les japonais ou les americains) sont dans 80% des cas des echecs malheureusement. (echec dans le sens realisation pas commercial puisque les fans achètent quand même) Icon_wink
neanmoins, j'ai l'impression que depuis quelques temps, les japonais prennent beaucoup plus de soins pour réaliser de bonnes adaptations (DBZ budokai, naruto et bientot St seiya)
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
kenshin-net a écrit :
spectaa a écrit :
kenshin-net a écrit :
Dracula X a écrit :
KaL59 a écrit :Ah Quand un jeux totalement japonnais ???? sans que les ricains s'en melent !!! Icon_cry

c'est le cas sur GBA et ça a donné deux tueries...

mouais... tu oublie Final bout et ultimate battle 22...
c'etait loin d'être des tueries ça ! Icon_rolleyes Icon_rolleyes
faut pas croire non plus que tout ce que font les japonais est forcement génial :P

Ca méritait d'etre dit, meme si c'est une évidence pour certains (peut-etre plus pour les anciens du JV que les autres).

on peut même dire que les adaptations d'anime en jeux video (que ce soit par les japonais ou les americains) sont dans 80% des cas des echecs malheureusement. (echec dans le sens realisation pas commercial puisque les fans achètent quand même) Icon_wink
neanmoins, j'ai l'impression que depuis quelques temps, les japonais prennent beaucoup plus de soins pour réaliser de bonnes adaptations (DBZ budokai, naruto et bientot St seiya)

Oui, y a 4 ans, tu pouvais demander a n'importe qui, adaptation rimait avec daube Icon_redface ...
[Image: sign.jpg]
Répondre
Pour Ultimate battle 22:C'est la version psx de Shinbutohden. Malheureusement, celle-ci n’est pas terrible, et pour moi, elle ne vaut rien comparé à la version Saturn.1er DBZ sorti sur Saturn, il a gardé un charme fou : ses graphismes somptueux et sa bande-son qui lui confèrent cet aspect très particulier :P

Pour Final bout: Une jouabilité médiocre mais tout de même les premiers bruitages officiels de la série intégrés au jeu et de magnifiques artworks.
Également un système de customization.Sans oublier bien sur la présence d'un Oozaru et de goku Ssj4.
Répondre
Rien ne vaut un bon Hyper Dimension sur SuperNes pour moi, même si il y avait peu de perso., ça reste un grand jeu DBZ!
Répondre
BboyNaruto a écrit :Rien ne vaut un bon Hyper Dimension sur SuperNes pour moi, même si il y avait peu de perso., ça reste un grand jeu DBZ!

Moi j'ai jamais adéré à Hyper Dimension ! J'aime pas le style de graphismes, on dirait qu'il y a des points blancs sur tout l'écran, et que les persos sont en pattes à modeler !
[Image: 1069926.png]
Répondre
hokage_sama a écrit :Moi j'ai jamais adéré à Hyper Dimension ! J'aime pas le style de graphismes, on dirait qu'il y a des points blancs sur tout l'écran, et que les persos sont en pattes à modeler !

Tout à fait d'accord, les graphismes de HD sont vraiment très spéciaux, moi j'ai jamais accroché ! De plus les digits vocales font partis des pires !! On dirait qu'ils avaient tous pris une dose d'helium avant de faire le doublage !!!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :On dirait qu'ils avaient tous pris une dose d'helium avant de faire le doublage !!!

Oui mais ça, ça doit etre du au proprieté sonore de la Snes, un son son compressé au maximum modifie un peu le timbre de la voix.
Répondre
Zuka a écrit :
Genki a écrit :On dirait qu'ils avaient tous pris une dose d'helium avant de faire le doublage !!!

Oui mais ça, ça doit etre du au proprieté sonore de la Snes, un son son compressé au maximum modifie un peu le timbre de la voix.

Non car le doublage des Super Butôden n'était pas si pourri Icon_biggrin

Par contre j'aimais bien aussi le Shinbutôden sur Saturn mais je lui trouvait un très gros défaut que le UB 22 n'avait pas : 2 claques et ton adversaire est KO... Dommage
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)