Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV
Contre Cammy avec Zangief, t'attends qu'elle attaque, quand elle fait des sauts ou sa tornade poing t'hésites pas PPP.
Le truc c'est d'avoir une garde basse et de pas sauter.
Quand elle est à terre t'attends qu'elle se releve et sans pitié chope. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
C'est clair, Zangief c'est mort, il bien pour tout le monde sauf elle, qui joue les attaques horizontales très basses et pour sauter c'est mort, avec n'importe quel personnage ça pourrait le faire, mais si on utilise Zangief, on a pas trop le choix là :p.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Sinon Genki, si tu veux te lancer dans les combos avec Akuma, une petite vidéo sympa.
Entraine toi bien à celui qui fait 8 / 9Hits Icon_wink du super sexy qui vide bien la barre de vie. :p
hallucinant les commentaires du mec XD
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Merci Chichi je garde cette vidéo précieusement pour la mater ce soir wink

Sinon avec Cammy, oui garde basse, Lariat quand elle fait son attaque tournante (pas celle horizontale), lorsqu'elle balance son ultra, se protéger et une fois qu'elle est en l'air, punition avec le main d'or (EX si possible) Icon_biggrin

Une fois que tu as la technique, elle est très facile. Je ne perds plus contre elle.

Pour Seth, oui le lariat marche bien mais il est tellement fourbe que dès fois il arrive quand même à t'enchaîner comme un malade. Icon_rolleyes

Dan, oui je garde toujours une légère distance, comme avec Sakura.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Quelqu'un aurrait une astuce pour le 1er defi Hard de Akuma, j'arrive pas à placer le 1er poing fort. >_
Le 1er hard de Akuma c'est bien celui là ?
Crouching Medium Kick
Cancel into Fireball
Focus Attack Dash Cancel
Standing Hard Punch
Cancel into Hard Punch Shoryuken

Faut spammer comme un malade HP juste apres le FADC(+dash en avant) et normalement le combo continue.
Ouaip c'est ça, mais quand jle fais tout passe sauf le poing fort.
Alors peut être un raccourci avec le dash, du genre => poing fort.
Jvais m'acharner ça passera au bout d'un moment, un peu mal au pouce quand même ^^.
Le truc c'est d'enchaîner HP juste après le dash très très rapidement (d'où le spam lol).
Les défis hard de Akuma sont les + faciles de tous je trouve.
^^ ayé jl'ai passé. Je devais avoir vraiment mal au pouce hier. Icon_lol

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)