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[Wii] Dragon Ball Tenkaichi Daibôken
#81
Toujours sur la brèche, Gregnas!

Les cinématiques 3D de ce jeu me plaisent au plus haut point !
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#82
Toujours aussi superbe ce jeu! Je remarque que sur la 3ème image, le décor fait grave les fesses à ceux de Raging Blast! Icon_lol
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#83
Oui mais il faut voir s'il s'agit d'un pseudo décor comme pour Burst Limit, j'entends par là un fond, encore une fois, il est super simple de faire un fond pour un jeu mais beaucoup plus difficile de faire un vrai décor avec plusieurs interactions etc ... wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
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#84
Je suis pas tout à fait d'accord Mangasmaniac, même si ça reste un fond, il n'en est pas moins modélisé en 3D, ce n'est pas un vulgaire wallpaper. Alors certes, on a pas d'interaction avec ce décor, et alors? Rien que dans Chô Dragon Ball Z on avait des décors magnifiques, et avec des interactions.

Prends les décors de Burst Limit. Tu ne vas pas me dire qu'avec les consoles actuelles, il est impossible de faire un jeu style Sparking! avec la qualité graphique de Burst Limit quand même? Pour moi l'excuse du "décor de fond" n'est pas valable, on demande rien de transcendent comme Uncharted 2, juste que ça soit fidèle. Et si un jeu PS2/Wii le fait admirablement, que ce soit en fond (pour ce Dragon Ball par exemple) ou pas (Chô Dragon Ball Z), un jeu PS3/360 n'a aucune excuse si il ne fait pas au moins aussi bien.

Regarde bien l'image posté par Gregnas dont je parle, et regarde Raging Blast. C'est juste une question de textures quasiment. Mais encore un fois, on demande pas d'effets somptueux, etc, rien qui demande un max de ressources aux consoles actuelles. Icon_confused
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#85
mouai ... jsais pas... si c etait si simple pourquoi ils s amuseraient a faire du moche? apres ca c est l ambiance DB, et raging blast DBZ c est plus les memes decors non plus

enfin je sais pas, pour moi ca me parait logique qu un decor ou on se balade librement sera forcement moins detaillé qu un decors fixe
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#86
mikl_ymx a écrit :mouai ... jsais pas... si c etait si simple pourquoi ils s amuseraient a faire du moche?

C'est peut-être aussi une question de compétences. Pourquoi Taiketsu, pourquoi DBZ Saga, pourquoi M&M's Shell Shocked, etc...


mikl_ymx a écrit :apres ca c est l ambiance DB, et raging blast DBZ c est plus les memes decors non plus

enfin je sais pas, pour moi ca me parait logique qu un decor ou on se balade librement sera forcement moins detaillé qu un decors fixe

Ouais, c'est certain même. Mais entre un décor fixe qu'on voit sur Wii et un jeu libre sur PS3 avec des textures effrayantes comme Raging Blast, y'a un monde. Et encore une fois, dans Chô Dragon Ball Z la liberté était plus poussé que dans les Budokai et les décors était sublimes. Et c'était pas du DB mais bien du DBZ.

Encore uns fois, on demande pas du Uncharted, mais voir des textures pareilles aujourd'hui c'est juste honteux. Un jeu comme Raging Blast, même à 60fps, doit être capable d'afficher des textures du niveau d'un jeu PS2/Wii.

Même les persos de ce Dragon Ball Wii forcent le respect. On les croirait directement sorti du manga!
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#87
Toranku a écrit :
mikl_ymx a écrit :mouai ... jsais pas... si c etait si simple pourquoi ils s amuseraient a faire du moche?

C'est peut-être aussi une question de compétences. Pourquoi Taiketsu, pourquoi DBZ Saga, pourquoi M&M's Shell Shocked, etc...

ahahah je valide lol

non mais serieu c est vrai que ca pourrait etre ca, mais c est deja eux qui faisaient celui sur ps2, et les persos sont tres jolis la ds le raging

enfin bref on verra bien toute facon, mais c est vrai que quand on voit la qualité graphique de celui sur wii, on se dit qu ils pourraient quand meme se retiré les doigts du...
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#88
Toranku a écrit :Toujours aussi superbe ce jeu! Je remarque que sur la 3ème image, le décor fait grave les fesses à ceux de Raging Blast! Icon_lol

Une barre de rire, je connaissais pas cette expression, merci pour ce moment de bonheur Icon_lol

Et il faut bien admettre que je suis d'accord.
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#89
2 news images ça s'annonce très, très fidèle! :p


[Image: 25139073611.th.jpg] [Image: 25139047231.th.jpg]
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#90
Voila la jaquette

[Image: 52_1.jpg]
[Image: Gregnas007.png]
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