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[Wii] Dragon Ball Tenkaichi Daibôken
bardok31 a écrit :Ce jeux à l'air terrible mais ils n'ont toujours pas adapté en jeux video la partie piccolo junior du 23 eme tenkaichi budokai (a moin quelle y soit dans ce jeux si je me trompe Icon_question ) qui est une partie du manga que j'adore, je crois que cette partie est celle qui a le moin été adapté en jeux video.

C'est vrai qu'à part l'un des rpg snes, DBKai sur DS et superbutoden...
Refaire ce combat dans Sparking Meteor n'est pas terrible non plus, à cause du Genkidama, du Kaioken et du Makankosappo. Et je ne parle pas du combo que Goku est censé lui faire manger, réatribué au Goku période Namek...

J'ai toujours été frustré que le Dragonball advance n'aille pas jusqu'au 23e tenka ichi budokai. En même temps, le jeu gagne en cohérence à s'arrêter à la mort de Piccolo daimao.

Par contre, je suis déçu par l'animation faciale de Taopaipai, trop sacadée. J'espère que ça choque moins sur les autres personnages.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://nostal.deviantart.com/">http://nostal.deviantart.com/</a><!-- m -->
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Hop hop gros trailer Icon_biggrin

http://www.youtube.com/watch?v=2QOP1OxeNUA

On voit d'ailleurs que le jeu commence bien avec l'armée du ruban rouge !
[Image: Gregnas007.png]
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Bé sérieux après avoir vu ça, je ne dirai que deux choses, la première "de diou ! vivement que ça sorte"
Et la seconde: "Messieurs les devs PS360, prenez en vraiment de la graine, mais vraiment hein !"
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Majin Bejita a écrit :Bé sérieux après avoir vu ça, je ne dirai que deux choses, la première "de diou ! vivement que ça sorte"
Et la seconde: "Messieurs les devs PS360, prenez en vraiment de la graine, mais vraiment hein !"
a part l'intro en cg et les divers cinématique le jeux ne m'intéresse pas vraiment, le gameplay me plaît pas trop, ça fait pas trop dragonball je trouve de voir gokû faire de la plateforme en sautant sur des drône..etc

Dommage qu'on est pas un jeux d'aventure DB sur ps3/360 Icon_confused
[Image: 910644signature3.png]
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Ouai ben c'est juste le Dragon Ball le plus original et le plus intéressant de ces dernières années sur console de salon. Oserai-je dire le plus beau aussi au niveau des cut-scene ?

Un grand merci à ceux qui réfléchissent tout en se sortant un peu les doigts du cul pour proposer autre chose que de la baston.

Bref, impossible pour le fan que je suis de passer à côté de cette petite merveille.
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SuiSeiKen a écrit :Ouai ben c'est juste le Dragon Ball le plus original et le plus intéressant de ces dernières années sur console de salon. Oserai-je dire le plus beau aussi au niveau des cut-scene ?

Un grand merci à ceux qui réfléchissent tout en se sortant un peu les doigts du cul pour proposer autre chose que de la baston.

Bref, impossible pour le fan que je suis de passer à côté de cette petite merveille.

moi je suis plutot d accord avec dbz warrior

c est tres tres beau, mais effectivement voir goku etre obligé de s accroché a des trucs bizar qui sont posés la comme par magie.. : /

et si ils s etaient effectivement sorti les doigts pour le gameplay ils auraient pondu un truc un peu moins stereotypé des jeux de plateforme..

cela dit oui, y en a un peu marre des jeux de pur baston, et il apporte un vent de fraicheur certain ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
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Pas d'accord avec vous. Je considère ces "trucs bizarres" (qui font que c'est pas fidèle au manga et gnagnagna, sans doute) comme étant des éléments nécessaires pour donner un peu de consistance au jeu. Ce qui est sûr en tout cas, c'est que personnellement, ce ne sont pas ces petits détails qui vont m'empêcher de l'apprécier à sa juste valeur Icon_wink

Quand au truc moins stéréotypé, je suis ouvert à toute suggestion, dans le cadre d'une adaptation de Dragon Ball en jeu de plateforme Icon_wink
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SuiSeiKen a écrit :Pas d'accord avec vous. Je considère ces "trucs bizarres" (qui font que c'est pas fidèle au manga et gnagnagna, sans doute) comme étant des éléments nécessaires pour donner un peu de consistance au jeu. Ce qui est sûr en tout cas, c'est que personnellement, ce ne sont pas ces petits détails qui vont m'empêcher de l'apprécier à sa juste valeur Icon_wink

Quand au truc moins stéréotypé, je suis ouvert à toute suggestion, dans le cadre d'une adaptation de Dragon Ball en jeu de plateforme Icon_wink

ben pour les adaptations, y avai ds db advance le fait de sauté plus haut grace au baton magique par exemple, ou je sais pas petit a petit de debloquer un double saut puis un triple saut ce genre de choses! y a pleins d idées en fait ^^
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J'ai fait une mini vidéo du jeu.
http://www.dailymotion.com/user/Greg-Nas...videogames

Le jeu est sympa mais j'étais un peu déçu je m'attendais a un peu mieux (le gameplay est un peu trop mouh je trouve)
[Image: Gregnas007.png]
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Preview du jeu, et on connais enfin les dev du jeu, Media Vision (Wild Arms entre autre)
http://www.gamekult.com/articles/A0000077859/

EDIT (13/07) : Nouveau scan sur le mode VS (apparemment il y aurait 17 persos jouable)

http://www.wiiz.fr/medias/soft/1/3890/80.jpg

EDIT 15/07 ^ ^ : Note Famitsu.....

(Wii)Dragonball: Revenge of King Piccolo - 6,6,5,6 Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
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