Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tba77
  • tba77

Salut à tous,
    Je viens de m'inscrire sur le forum mais j'ai suivi quelques conversations dessus, je m'appelle Tahar, j'ai 28 ans et je suis Tunisien, je suis fan de manga, d'anime, en particulier Saint Seiya et Dragon ball, donc je pense trouver mon compte ici parmi vous tous.

よろしくお願いします。(^__^)

Icon_arrow Loisirs :

シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Salut, je te souhaite la bienvenue sur ce ofrum, c'est sympa de te voir par ici ... Par ce que je peux plus utiliser mon compte sur le forum Atari Icon_rolleyes.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bienvenue sur MM :) Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Citation :Salut, je te souhaite la bienvenue sur ce ofrum, c'est sympa de te voir par ici ... Par ce que je peux plus utiliser mon compte sur le forum Atari Rolling Eyes.

Ah oui ? tu n'arrives plus à te connecter ? je vais essayer de voir ça avec les admin, j'espère que ça sera réglé au plus vite
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Merci tba, ça serait super sympa, depuis le temps, j'ai contacté un admin mais je n'ai jamais eu de réponse, il devait sûrement être absent à ce moment wink.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Merci tba, ça serait super sympa, depuis le temps, j'ai contacté un admin mais je n'ai jamais eu de réponse, il devait sûrement être absent à ce moment wink.

Compte sur moi, tu as le même pseudo non ?
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Oui, le même : Mangasmaniac

Merci d'avance ^^.

(Je m'excuse pour le HS que j'ai causé sur ton topic)
Répondre
Pas de problème y pas de HS ^^

EDIT : C'est fait pour la demande, j'espère avoir une réponse rapide (ce qui n'est pas trop le cas ces temps-ci Icon_sad )
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
bienvenue Icon_biggrin
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Bienvenue à toi wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)