Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Wii] Dragon Ball Tenkaichi Daibôken
Ca lui fait un petit 23/40, ça fait light hein quand même !
Répondre
Ok, c'est quoi l'arnaque en fait ?
Répondre
Ouais doit y'avoir un truc là, mais des retours que j'ai eut le la Japan Expo, beaucoup de personnes ont trouvé ça très répétitif et assez mou niveau gameplay, du coup ça en fait peut-être un jeu rapidement barbant.
Répondre
Je trouve que Famitsu sont très durs avec les jeu estampillés Dragon Ball, je me rappelle de la note récoltée par Sparking METEOR du coup pour ma part, je ne me fies plus à leur note, mais plutôt à l'avis des membres des forums et mon propre test :)
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
C'est vrai que ça fait pas une super note! Icon_confused

Pourtant ça a l'air frais, ça change de ce qu'on a tous les ans. Icon_sad
Répondre
Exactement et même si c'est répétitif (par exemple Dragon Ball Densetsu sur PS1 et Saturn) c'est quand même fun à jouer et l'immersion est là. Ca reste des jeux destinés aux fans
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
En tout cas si j'avais une Wii, c'est achat direct. Et comme les jeux uniquement dédié à Dragon Ball sont bien trop rare (même si y'a eu un opus DS l'année dernière, et surtout le superbe Dragon Ball Advance sur GBA il y a quelques temps :p ), ça serait bête de s'en priver.
Répondre
Toranku a écrit :En tout cas si j'avais une Wii, c'est achat direct.
C'est là que je suis content d'avoir ma femme, comme ça je vais pouvoir me prendre ce DB, merci les femmes Icon_lol
Répondre
Je sais, c'est parce que c'est pas estampillé DBZ ou DBKai Icon_lol
Répondre
Maj final (je pense) du site officiel, avec notamment les persos du mode versus dévoiler (me semble qu'il en manque 1 )
http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... tle02.html
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)