Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Naruto narutimate Accel 3
oniruto a écrit :Y va le faire ce jeu ca s'annonce pas mal di tou

Jaa !!

+1

Je compati avec toi! cool
Répondre
Mais pourquoi sur PSP bon Dieu !

[Image: 80011120090802_230944_0_big.jpg]
Répondre
Majin Bejita a écrit :Mais pourquoi sur PSP bon Dieu !

Parce que c'est LA console portable. cool

T'inquiète pas copain, le prochain Naruto PS3 va sûrement être annoncé au TGS, par contre ça m'étonnerai que ce futur opus couvre le Kakashi Gaiden lol mais bon.
Répondre
Toranku a écrit :
Majin Bejita a écrit :Mais pourquoi sur PSP bon Dieu !

Parce que c'est LA console portable. cool
C'est ça qui me dérange en fait, pourquoi faire des "exclus" (même temporairement) à la petite portable alors que la plupart des joueurs attendent ces mêmes "exclus" sur la console de salon.

Toranku a écrit :T'inquiète pas copain, le prochain Naruto PS3 va sûrement être annoncé au TGS, par contre ça m'étonnerai que ce futur opus couvre le Kakashi Gaiden lol mais bon.
Ouais j'espère bien qu'il sera annoncé, pour Kakashi Gaiden, en effet y'a des chances qu'il n'apparaisse pas dans le prochain opus PS3 (et encore ça dépend de sa date de sortie) non par contre ce que j'attends, c'est un mode online pour pouvoir te mettre a fessée Icon_twisted Icon_lol
Répondre
Majin Bejita a écrit :C'est ça qui me dérange en fait, pourquoi faire des "exclus" (même temporairement) à la petite portable alors que la plupart des joueurs attendent ces mêmes "exclus" sur la console de salon.

Bah de toute façon les Accel sont un peu à Naruto ce que les Budokai sont à Dragon Ball, et je trouve que la PSP s'y prête très bien. Bien sûr y'a encore la PS2 mais bon, la PSP se vend bien et c'est toujours bon pour sa ludothèque qui s'agrandi à mort en cette fin d'année! Et puis tu verras ta déception s'envolera avec l'annonce au TGS. Icon_biggrin

Majin Bejita a écrit :Ouais j'espère bien qu'il sera annoncé, pour Kakashi Gaiden, en effet y'a des chances qu'il n'apparaisse pas dans le prochain opus PS3 (et encore ça dépend de sa date de sortie) non par contre ce que j'attends, c'est un mode online pour pouvoir te mettre a fessée Icon_twisted Icon_lol

Ah ça c'est clair ils ont intérêt à inclure un mode online au prochain Narutimate Storm, ça serait une hérésie de toute façon si c'est pas le cas!

Pour la fessée tu pourras pas... Comme Kimimaro j'ai une technique héréditaire, "Cul Qui Pic No Jutsu"... A tes risques et périls. Icon_twisted
Répondre
Toranku a écrit :Bah de toute façon les Accel sont un peu à Naruto ce que les Budokai sont à Dragon Ball, et je trouve que la PSP s'y prête très bien. Bien sûr y'a encore la PS2 mais bon, la PSP se vend bien et c'est toujours bon pour sa ludothèque qui s'agrandi à mort en cette fin d'année! Et puis tu verras ta déception s'envolera avec l'annonce au TGS. Icon_biggrin
Ouais c'est clair mais bon j'aurai bien tâté ce Narutimate Accel 3 quand même, mais comme j'ai plus de PSP e que j'attends la PSP Go (enfin surtout ma femelle) je suis pas prêt d'y mettre les doigts dessus Icon_lol

Toranku a écrit :Ah ça c'est clair ils ont intérêt à inclure un mode online au prochain Narutimate Storm, ça serait une hérésie de toute façon si c'est pas le cas!
Ouais clair, si le online et les trophées ne sont pas présents, va y avoir de la sanction dans l'air.

Toranku a écrit :Pour la fessée tu pourras pas... Comme Kimimaro j'ai une technique héréditaire, "Cul Qui Pic No Jutsu"... A tes risques et périls. Icon_twisted
Hum intéressant comme technique héréditaire, seulement moi j'suis le cousin de wolverine, du coup les cul-qui-pique ça m'fait pas peur Icon_lol
Répondre
Majin Bejita a écrit :Ouais c'est clair mais bon j'aurai bien tâté ce Narutimate Accel 3 quand même, mais comme j'ai plus de PSP e que j'attends la PSP Go (enfin surtout ma femelle) je suis pas prêt d'y mettre les doigts dessus Icon_lol

Bah la PSP Go! sort début Octobre et Accel 3 sortira je pense en fin d'année, donc c'est tout bon. Faudra juste squatter la PSP de ta femme quoi... Icon_lol

Majin Bejita a écrit :
Toranku a écrit :Pour la fessée tu pourras pas... Comme Kimimaro j'ai une technique héréditaire, "Cul Qui Pic No Jutsu"... A tes risques et périls. Icon_twisted
Hum intéressant comme technique héréditaire, seulement moi j'suis le cousin de wolverine, du coup les cul-qui-pique ça m'fait pas peur Icon_lol

Alors ça, ça promet un duel dantesque! Icon_lol XD
Répondre
Est-ce que vous pensez qu'a cause du fait qu'il soit sur UMD , certains persos de Narutimate Accel 2 vont passer a la trappe ?

La capacité d'un UMD est quand même pas la même qu'un DVD et j'ai peur que certains persos jartent. (notamment ceux de la 1st génération)
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Possible, mais les narutimate précédents ont toujours pesé moins d'1,5 Go. Et je crois que les UMD peuvent aller jusqu'à 1,8 Go. Enfin, si des persos sautent, ce sera moins par manque de place que d'une orientation plutôt shippuudienne à mon avis.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
c-8 a écrit :Possible, mais les narutimate précédents ont toujours pesé moins d'1,5 Go. Et je crois que les UMD peuvent aller jusqu'à 1,8 Go. Enfin, si des persos sautent, ce sera moins par manque de place que d'une orientation plutôt shippuudienne à mon avis.

Exactement. De toute façon quand on regarde un jeu comme Tekken DR contient 34 persos et qui est en plus est bourré de cinématiques...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)