Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Assassin's Creed III : Brotherhood
[Image: 2010.07.07-preco-assassins-creed-brother...lector.jpg]

je n'ai pas trouvé de sujet a propos de ce coffret ecition limitée pour Assassin's Creed III, quelqu'un l'aurait -il pré-commandé aussi ??
Répondre
J'ai besoin de vos lumieres.

J'ai commence ma partie ce matin, j'ai joue 4 heures non stop, rien a signaler.
Ce soir, je relance le jeu, je finis la sequence ADN 3 mais pas de trophee, ni celui des 100% de syncho autre que sur la sequence 1.
Je suis un peu deg.... que faire ?
J'ai pas envie de rejouer ces 5 heures franchement
Ca m'a coupe l'envie de continuer a jouer.
Je suis en MAJ 1.03.
Répondre
C'est relou ces bugs de trophées, j'en ai eu 2 sur Batman Arkam Asylum à l'époque j'ai du refaire le jeu à cause de ça Icon_evil (me manquait celui des 55% des énigmes alors que j'avais 100%, et un trophée du déroulement normal de l'histoire...)

Bon courage à toi en tout cas si tu dois les refaire, là je finis Naruto Storm 2 (le trophées de tous les titres est réellement abusé quand on voit certaines conditions !!) et j'attaque ACB ensuite, il m'attend bien au chaud wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
banchan a écrit :J'ai besoin de vos lumieres.

J'ai commence ma partie ce matin, j'ai joue 4 heures non stop, rien a signaler.
Ce soir, je relance le jeu, je finis la sequence ADN 3 mais pas de trophee, ni celui des 100% de syncho autre que sur la sequence 1.
Je suis un peu deg.... que faire ?
J'ai pas envie de rejouer ces 5 heures franchement
Ca m'a coupe l'envie de continuer a jouer.
Je suis en MAJ 1.03.

-Vas dans utilitaire des données de jeu.
-supprime les données de Brotherhood
-Relance le jeu
- IGNORE la mise a jour
- le jeu va s'installer auto
- quitte et relance le jeu
- fait la mise a jour

Les trophées accessibles par la suite seront débuggés, mais pour ceux qui auraient du être déclanchés, et qui ne l'ont pas été. Nouvelle partie ... c'est ce que j'ai fait (j'était déjà à la sequence ADN 4) mais en passant les scènes ça va plutôt vite...
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
J'ai un pote qui avait eu un bug similaire dans le 2. Pour le moment, j'ai fait que du multi sur AC mais j'espère ne pas rencontrer de problème de ce type.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Merci Sheron pour l'astuce mais Nouvelle Partie, non merci Icon_rolleyes
Pas le courage de reprendre au debut, surtout avec un jeu a peine commencer.
Je retourne sur NFS en attendant.
Répondre
Quels sont vos impressions sur le jeu svp car en fait j'hesite entre me prendre celui la ou bien le dernier call of duty
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Je suis actuellement dessus et je m'éclate bien, il est fun et encore meilleur que le 2. Le gestion de ses assassins, bien que très basique, est un vrai plaisir et apporte un bon plus dans le jeu.
Les missions Da Vinci sont un régal, dommage qu'il y en ai si peu.

Pour le mode multi je ne l'ai pas encore testé, mais apparemment il est terrible aussi. J'attends de finir le jeu pour m'y mettre.

Question trophée, ils sont tous assez faciles, sauf un ou deux bien galère en multi, surtout un à vrai dire.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ok Genki merci pour ton avis et personne d'autre sur le fofo n'a le jeu ? histoire d'avoir plusieurs avis ^^
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
J'ai commencé le jeu, et je suis un peu déçu, pas par le jeu en lui même, mais par les bugs d'affichage, à la limite de l'injouable par moment.
Mais sinon le jeu est bien et l'histoire a l'air bien ficelé.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)