Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MIMIE
  • MIMIE

Bonjour à tous, je m'appelle mimie.

J'ai 21 ans, je suis étudiante en comptabilité.

J'adore les mangas, notamment Dragon Ball et Death Note

Je suis fan de mangas depuis 4 ans. Je suis tombée dedans à cause de mon petit frère, qui lui est vraiment un vrai Mangaka.
    Il m'a donné la passion de Dragon Ball Z, et après j'ai cherché de nouveaux mangas.
    Je suis tombée sur Death Note et One Piece, et ma passion grandit de jour en jour ...

Je suis tombée amoureuse de Dragon Ball car j'ai trouvé le petit Sangoku marrant et attachant. Un être aussi naif ét gentil m'a tout de suite plus. L'originalité de l'histoire est passionnante, malheureusement j'ai du arrêter à la fin de Dragon Ball Z, car je n'ai pas trouvé la suite.
    Cependant, depuis peu, je suis tombée sur une personne du forum, qui met les épisodes de Dragon Ball GT en scan. J'ai lu son premier chapitre et de voir la suite de cette série avec Sangoku qui redevient petit me plait beaucoup.

J'adore votre forum, il y a vraiment de vrai Mangaka, et je trouve tous les sujets passionnants. Je vous remercie tous pour votre travail.

Mon interview mangamythiennes :

[spoil]Bobo2235 :

- as tu un livre de chevet ? si oui lequel ?

Oui je lis beaucoup, surtout avant de me coucher ... en ce moment je lis "toutes les choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc Levy.
    J'ai d'ailleurs lu tous ces livres ... Wink mon préféré reste tout de même "et si c'était vrai" ... avec la suite "vous revoir" ...
    Par contre j'ai préféré le livre au film, pour "et si c'était vrai" même si le film était bien réalisé ...
    J'adore aussi la B.D "LES PROFS" je trouve ça très marrant ... Wink ... j'avais commençé à lire cette B.D car je souhaitais devenir
    proffesseur en primaire ... pour les tous petits ... Wink

- ton manga animé préféré ?

Mon manga animé préféré est sans aucun doute "DEATH NOTE" car il met en scène 2 protagonistes qui se livrent une guerre psychologique
    impressionnante, le Shinigami m'a fait énormément rire ... Wink ... par contre j'ai préféré la fin en livre (scan sur le net) , plutôt la
    fin réalisé dans l'animé ... qui m'a semblé un peu décevante ... Crying or Very sad ... alors que celle du mangas ouvre la porte à l'imagination, de ce
    que pourrait faire "light raito" là ou il se trouve (je ne veux pas divulguer la fin, car il y a surement des membres du site n'ayant pas
    vu ce mangas ... même si j'en doute un peu ... Wink )

- es tu coca ou fanta ?

Je suis plutôt coca

- ton plat préféré ?

Mon plat préféré est celui que ma maman me fais, le poulet/pommes de terre ... C'est un véritable régale ... Wink

- es tu sportive ? si oui dans quel sport excelle tu ?

J'ai pratiqué beaucoup de sport étant jeune, mais actuellement je n'ai plus trop le temps pour en faire.
    Cependant j'allais au travail en vélo ... mais on vient de me le voler ... Crying or Very sad
    Sinon j'ai été championne de bretagne de Twirling ... Wink

- ton film préféré ?

Le film que je pourrais regarder sans m'en lacer, est "Coup de foudre à Nothing Hill" car j'adore Julia Roberts ... Wink
    Il y a aussi un film qui a bercé mon enfance, c'est la "BOOM" ... avec l"une de mes actrices françaises préféré "Sophie
    Marceau" Wink

- ton acteur préféré ?

Je n'ai pas vraiment d'acteur préféré, mais il y en a un qui m'a beaucoup touché, c'est "Haley Joel Osment", dans le film
    "Un monde meilleur", il a également joué dans "sixième sens" ... Wink

- L'album que tu écoutes en ce moment ?

En ce moment, il y a un album qui tourne en boucle dans ma voiture, c'est "Coeur de pirate", j'adore son style, ses paroles et
    sa me donne la forme pour la journée ... Wink

- Joues tu à la console ? si oui, ton ou tes jeux préféré ?

Oui, et j'aime beaucoup ça ... Wink
    Mes jeux préféré sont Zelda, mario, pes (à partir du PES 6), et crash Kart ... Smile

- ton fan-mangas préféré ?

Mon fan-mangas préféré est sans aucun doute "Jahia, l'inversion de l'esprit" car c'est la première fois, qu'une femme saiyen est mise
    à l'honneur ... j'adore vraiment ce dessinateur, qui est une femme d'ailleurs ... Wink
    Son histoire est très intéressante et j'ai vu qu'il y aurait une suite prévue pour le mois de décembre ... j'ai vraiment hâte ... Wink

Merci pour tes questions bobo2235 ... Wink

Kenshiro87 :

- tu es blonde, brune,rousse ou chatain ?

Je suis chatain clair,
    ma coupe de cheveux préférée : j'aime bien me faire des "chouquettes" (macaron)
    et j'ai les yeux verts ... Wink ... petit cadeau ... Wink

- poids et mensurations ( nan j'rigole répond pas à celle là ^^)

Je l'aurais peut-être passée ... Wink

- Dragonball, depuis quand connais tu ce manga ?

La première fois que j'ai lu Dragon Ball, c'était il y a 4 ans, et je suis tombée sous le charme du petit Goku ... Wink et de son histoire.

- En couple ?

Je suis seule pour le moment, et pour aller un peu plus loin, j'ai eu une histoire de 2 ans il y a un petit moment déjà ...

- Ton seiyu préféré ?

Le seiyu japonais de Luffy me fais beaucoup rire ... par contre je ne connais malheureusement pas son nom ... Crying or Very sad

- Ton animal préféré?

Le chien, parce qu'ils me font beaucoup rire, et ils sont affectueux ... j'ai d'ailleurs deux chiens, ils s'appellent noisette et oxanne ... Wink

- Etude ou metier que tu fais ?

Je suis pour le moment en étude, je prépare un DCG (Diplôme de la Comptabilité et de la Gestion) en alterance. Ce mois-ci je suis d'ailleurs en étude ...

- La fin du monde le 21 decembre pour toi c'est vrai ou ce n'est que pur charabia ?

J'y crois un peu, même si je ne pense pas que sa arrive vraiment le 21 décembre 2012.
    J'ai d'ailleurs vu le documentaire sur cette date "2012" qui montre d'ou vient cette théorie, et la réponse scientifique de ce qui pourrait se
    produire se jour là ... Il se peut qu'il se passe quelque chose, mais que ce ne soit pas autant catastrophique que ce qui est dit.
    J'en ai d'ailleurs parlé il y a peu avec des ami(e)s, et nous nous demandions ou nous aimerions être lorsque ce jour arrivera.
    Après réflexion, j'aimerais faire deux choses complètement différentes.
    La première : être seule pour pouvoir réfléchir à ce que j'ai vécue jusqu'alors ... car on peu pousser plus sa réflexion lorsque l'on est seul ... et réfléchir aux choses que j'aurais aimé faire ...
    La deuxième : Être entouré de mes ami(e)s, et passer une bonne soirée sans trop me soucier de se qui pourrait arriver ...
    Mais je pense que ce jour restera graver dans ma mémoire, s'il y a un lendemain, car vivre la fin des calendriers réalisés il y a de cela ... (je n'ai plus vraiment les dates en tête ...) par les (incas ou maya ou les deux), les chinois et quelques profécies européennes (même s'il n'y avait pas l'europe dans ces époques) est quelque chose d'unique dans sa vie ... comme le passage à l'an 2000 ... Wink
    Désolé d'avoir autant développé ... Rolling Eyes

- plutot Playstation, nintendo 64, saturn ou NEOGEO ?

Je suis plutot playstation maintenant, mais avant je jouais beaucoup à Mario Kart sur N64.

- Ton style de jeu préféré (RPG, platforme ect ...)

Quand j'étais plus jeune, je jouais beaucoup à Zelda et perfect dark sur Game Boy, donc RPG ...
    Mais je me suis mis dans Pro Evolution Soccer depuis 2 ans, et j'adore ce jeu ... j'ai d'ailleurs fais mon équipe, avec mon milieu défensif qui arbore
    une tête de chien ... Wink je l'adore, je l'ai appelé Peter et il est infranchissable ... Wink

- Est ce que t'as un p'tit nom ?

Oui, et bien en référence à mon pseudo d'ailleurs, mes amies m'appellent mimie, car mon prénom est emilie ... Wink

Merci pour tes questions Kenshiro87 ... Wink

Carot :

- Que penses-tu de Dragon Ball Kai ?

Je trouve ce nouvel animé assez frustrant, car les openings et les ending ont été fait à la perfection, alors que l'animé en lui même a été recolorier
    et coupé (Pour passer en 16:9). Même si c'est vrai que de nombreuses parties inutiles ont été supprimé, je trouve dommage, d'avoir un peu baclé le recoloriage ... et puis je déteste la censure, lors du combat de Bejita et Goku, le sang sur leur visage était noircis, ce que je trouve nul, car non réaliste ...

- Qui est ton héros préféré dans Dragon Ball Z GT ?

Mon préféré est Goten, car il me fais beaucoup rire avec Trunks ... Surtout pendant le championnat du monde des arts martiaux quand Goku revient du paradis ... Wink
    C'est l'un de mes moments préféré dans Dragon Ball Z ... Wink

- Qui est ton héroïne préférée dans Dragon Ball Z GT ?

Bulma car elle n'hésite pas à aider ses amis lors de toutes les grandes saga de DBZ, et j'adore son franc parlé ... Wink

- Combien as-tu de mangas ?

En mangas, j'ai commencé "Fairy Tail" car j'adore lucie et erza ... Wink ...
    sinon je suis "One Piece" et j'ai commencé la nouvelle parution couleur de "Dragon Ball Z" ... Wink

- Collectionnes-tu les figurines ?

Non, je ne possède malheureusement pas de figurines ...

- Quels sont tes hobbits à part les mangas ?

J'aime aller au cinémas, les séries TV (notamment "Desperate Housewives", "Prison Break", "Les frères scott", "Scrubs", "Malcolm" ... je vais pas toutes les cités car il y en a trop ... Wink

- Voudrais-tu vivre dans le monde de Dragon Ball en tant que simple humaine ?

Non, pas vraiment, car les humains se font toujours éliminés ... Rolling Eyes

- Connais-tu la langue japonaise ? Des notions ?

Un petit peu, à force d'écouter les mangas animé ... par contre je ne sais pas vraiment écrire.
    Je connais "djidji" maitre, "oni-chan" grand-père, "Ken-Pai" à votre santé" ... et d'autres qui ne me reviennent plus trop en mêmoire ...

- As-tu connu les années club dorothée ?

Oui, et je suivais "Hélène et les garçons" ... Rolling Eyes ... et je regardais un peu "Dragon Ball Z", mais je ne comprenais pas vraiment l'histoire ... Rolling Eyes

- Thé ou café ?

Auncun des deux ... Rolling Eyes

- Ta couleur préférée ?

J'aime bien le orange ... Wink

- Quel est ton but dans la vie ?

Réussir ma vie aussi bien professionnelle que familiale ... Wink
    Comme tous le monde je crois ... Smile

- Crois-tu à la causalité ou au hasard ?

Je crois à la causalité, car je crois beaucoup au destin ...

- Pourquoi as-tu choisi Nami comme avatar ?

J'ai choisis Nami comme avatar, car j'aime bien son sens de la navigation, donc elle est une valeur sure, que je ne peux pas me perdre sur le forum ... Wink
    J'adore Nami, car elle est directe, franche et superbe ... Wink

- Es-tu inscrite sur d'autres forums ?

Non, pas pour le moment, mais je suis bien sur ce forum, car la plupart des sujets qui m'intéressent se trouvent ici ... Wink
    Même si, je n'ai pas encore trouvé la section, ou l'on peut parler des personnages de DBZ ... Crying or Very sad

- Tes collègues de travail partagent-ils ta passion ?

Non, car ils ne sont pas vraiment de mon âge, et pour dire vrai, je n'en ai jamais vraiment parlé avec eux ... Rolling Eyes

- A part les mangas, lis-tu des comics ou des bandes dessinées ? Si oui lesquels ?

Je lis beaucoup de B.D aussi, notamment "Les profs", "Le petit Spirou", "Cédric", "Gaston" ... et sinon j'aime beaucoup les livres de Marc Lévy ... Wink

- Quel pouvoir issu de Dragon Ball aimerais-tu avoir ?

Le pouvoir que j'aimerais le plus avoir, est celui de Goku, la téléportation (pardon, mais je n'ai plus le nom japonais de cette technique).
    Comme ça, je n'aurais plus besoin de prendre ma voiture, et je pourrais aller ou je veux dans le monde ... Wink
    Même s'il faut sentir la présence d'une personne pour se déplacer ... Wink

- Quel pouvoir issu de One Piece aimerais-tu avoir ?

J'aimerais avoir le pouvoir d'être invisible ... Même si je ne ferais pas ce qu'à fais le personnage porteur de ce fruit dans le mangas (allez voir Nami sous la douche ... Mad

- Ton émission préférée ?

Mon émission préférée est "Qui veut gagner des millions", car ça permet de faire réfléchir le cerveau ... et j'adore ça ... Wink

- Ta chanson préférée ?

"Hallelujah" de Jeff Buckley ... j'adore ... Wink
    "http://www.youtube.com/watch?v=AratTMGrHaQ"

- Si tu devais choisir de n'emmener qu'un manga sur une île déserte, lequel prendrais-tu ?

Le Tome 37 de Dragon Ball Z ... Wink

Merci pour tes quesions carot ... Wink

Janemba :

- penses-tu que nami est mieux qu'hancock ?

Ma préférée des deux restes Nami, car j'ai plus de points d'attachements avec elle qu'avec Hancock ...
    Même si je n'ai rien contre Hancock ... Wink ... je la trouve très belle et distinguée ... Wink

- si tu as répondu oui : pourquoi tu mens ? (lol)

Smile Smile

- es-tu déjà aller au japon ?

Malheureusement, je n'y suis jamais allé ... Crying or Very sad

- contente du forum ?

Oui, je suis très contente de m'être inscrite sur ce forum, car c'est la première fois que je m'inscris sur ce type de forum, et je le trouve très très accueillant, et les sujets m'intéressent beaucoup ... et surtout, les membres sont charmants ... Wink

Merci pour tes questions Janemba ... Wink

Zozo462 :

- quel est ton type d'homme ? favorises-tu le physique ou le mental ?

Châtain clair aux yeux bleu ... je veux qu'il me fasse rire, qu'il soit attentionné, un peu romantique avec beaucoup de charme ... qu'il est son indépendance aussi ...
    Et qu'il soit agile de ses 10 doigts ... voila pour mon homme idéale ... Wink ... Je pense dire sans mentir, qu'il faut qu'il soit un minimum beau à mes yeux ... car je veux qu'il me fasse rêver ... Wink

- si tu pouvais sortir avec un héros (ou héroïne Razz ) de manga, qui choisirais-tu ?

Je choisirais Gohan au début de la Saga Buu ... car il est timide, naif, et il me fais beaucoup rire ... Wink

- quel est ton comique préféré ?

Je n'ai pas un mais deux comique préféré que je ne peux pas départager ... Anne Roumanoff et Florence Forresti ... Wink
    Elles me font beaucoup rire toutes les deux ... Smile

- lève tôt ou lève tard ?

Je suis plutôt lève tard quand je le peux ... Wink

- quel est ton job, où à quel job te destines-tu si tu es encore non active ?

Je me destine dans le metier de "Contrôleuse de Gestion" ... Wink
    Ca consiste à calculer la rentabilité d'une entreprise ... Wink

Merci pour tes questions Zozo462 ... Wink

Shippuuden :

- Que penses tu de dragon ball GT?

Pour le moment je n'ai lu que les 5 premiers épisodes de Dragon Ball GT, et j'aime assez ... je trouve que de faire redevenir Goku enfant, est une très bonne idée, car j'ai préféré Dragon Ball à Dragon Ball Z ... Rolling Eyes

- Pour toi une bonne soirée manga , c'est être devant un anime ou lire un bon Tome?

Je pense que c'est une bonne soirée devant un animé ... même si j'aime beaucoup lire ... car les personnages prennent vie dans les animés ... Wink

- plutôt shonen, seinen, shojo, yaoï ou hantaï ?

Hantai, c'est les vidéos X ... ?? alors non pas vraiment, je dirais Shonen.

- Pour toi un anime sa se regarde en VOST ou en FR ?

Sans hésitation, je dirais en vost, car j'adore les voix japonaises et les versions VF sont trop enfantine ... Wink

Merci pour tes questions Shippuuden ... Wink

Mugen :

-Que penses-tu du réchauffement climatique ?

C'est un sujet très complexe sur lequel je n'ai pas d'opinion très précise.

-Fais-tu des petits gestes simple pour y remédier ?

J'essaye tout de même d'éviter au maximum d'utiliser de l'énergie inutilement ...

-Quand un film sort au cinéma, tu préferes le voir au ciné ou en stream ?

J'aime bien les voir au cinémas, car je n'aime pas le streaming ...

-Tu préferes les voir en vost ou vf ?

Je préfère voir les films en VF ... il n'y a que les films que je n'aime pas voir en vost ... Smile

-Le genre de film que tu détestes ?

Les films ou il y a trop d"action ... car j'aime bien les films un peu lent ou on a le temps de réfléchir à la situation et de ressentir l'atmosphère
    du films ... comme "un monde meilleur" qui est un film assez lent, mais avec un message très fort ... Wink

-Pour ou contre la légalisation du cannabis ?

Je suis plutôt pour, mais avec tout de même des limites d'utilisation ... un peu comme aux Pays Bas ... Wink

-Paté ou rillette ? Rolling Eyes

Plutôt paté ... Wink

Merci pour tes ptites questions Mugen ... Wink[/spoil]

Icon_arrow Loisirs : , Cinéma, Lecture, Musique
    Icon_arrow Qualités : Serieuse, gentille, attentionnée
    Icon_arrow Défauts : réservée

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : Par un des membres.

A bientôt sur le forum Icon_wink
à bientôt
Ma présentation : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3758&postdays=0&postorder=asc&start=0">http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t ... sc&start=0</a><!-- m -->
ma brute : <!-- m --><a class="postlink" href="http://mimie56.labrute.fr">http://mimie56.labrute.fr</a><!-- m -->
Répondre
Bienvenue sur mm Icon_surprised :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Bienvenue à toi, mais présentation un peu courte, merci de bien vouloir l'étoffer un peu wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
bienvenue ici :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Bienvenue a toi Mimie ! cool
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
Bienvenue mimie

Merci pour ton premier mess Icon_wink
Mon sujet principal : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754">http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754</a><!-- m -->
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : <!-- m --><a class="postlink" href="http://bobo2235.labrute.fr">http://bobo2235.labrute.fr</a><!-- m -->
Le clan des Brutes Mangamythiennes : <!-- m --><a class="postlink" href="http://labrute.fr/team/153530">http://labrute.fr/team/153530</a><!-- m -->
Répondre
Bienvenue à toi :) ^^
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Bienvenue sur MM Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bienvenue sur le fofo mimie !
Répondre
Bienvenue a toi Icon_biggrin
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)