Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Pour les touches; c'est vraiment une question d'habitude, pour ma part je commence à esquiver certaines attaques et à trouver plus ou moins le timing, sinon pour le visuel du kaméhaméha et tout en effet ce n'est pas fameux et ça ne sera pas différent dans la version finale, à moins d'un autre type de kaméhaméha comme pour Goku Cell par exemple, mais ça m'étonne quand même.

Grosso modo la démo reflète le jeu final, que ce soit les explosions, décors que certains trouvent mal fait, ça restera le cas pour le jeu final, par contre le bug de ralentissement est corrigé.

Pour la caméra je ne sais pas, mais j'espère que certaines corrections ont été apportées car c'est vrai que c'est mal géré dans pas mal d'endroits.

Sinon l'esquive reste comme dans METEOR sauf que c'est avec R1, c'est à dire si tu appuie sur R1 au bon moment avec une direction, tu vas esquiver un makankosappo, ou une attaque rush.

En ce qui concerne le fait de diriger son kaméhaméha, ce n'est plus possible depuis Sparking METEOR, je ne sais pas pourquoi ils ont enlevé cette possibilité mais malheureusement ce n'est plus possible ni dans METEOR ni dans Raging Blast tout comme le blockage dirigé haut, bas, droite, gauche, dans METEOR on n'a laissé que vers le haut et vers le bas et là plus rien.

Sinon hormi ces défauts, pour moi le jeu reste agréable, il faut apprendre à y jouer (dès que je reçois mon jeu, mode entrainement direct pour moi) le jeu est fluide, les expressions faciales sont superbes et certaines animations sont excellentes.

Après ce que je me dit c'est que RB va suivre le même chemin que Sparking, c'est à dire que ce premier opus servira à une base pour les prochains jeux en même temps un essai pour voir les vente et si dans ce cas une suite serait envisageable ou non.

Pour ma part le jeu est inférieur au 3ème opus PS2, mais c'est un jeu très agréable à jouer, fluide, rapide, il retranscrit assez bien certains mouvement cultes de Dragon Ball. Suffisant pour ma part pour me le prendre. Sinon comme l'a dit SSK espérons que la traductoin ne soit pas calamiteuse, pour ma part je pense que je vais mettre le jeu en anglais la traduction anglaise est de loin meilleure que la traduction Française (je l'avais remarqué sur BL).
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 27 visiteur(s)