Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interview : Eric Legrand et Patrick Borg
cool Bonjour, sympa de passer sur Mangamyth quand même bref

Citation :Je n'en ai jamais fait un secret, je n'aime pas les dessins animés japonais. Je me suis rendu compte trop tard que je n'aurais jamais dû le dire, ou le dire plus discrètement, mais quoi qu'il en soit je n'ai pas le sentiment d'avoir "craché" dessus simplement parce que j'ai été sincère. Et je ne pense pas qu'on puisse me reprocher de l'avoir été, même si je comprends qu'on puisse trouver que j'aurais mieux fait de ne pas donner honnêtement mon goût personnel.

Perso si je dis tout haut que je n'aime pas mon emploi, je fais me faire virer à coup de pompe dans le .... comme le ''commun des mortels'' et je voudrais pas rentrer dans le débat Manga = dessin animé ? ....

Citation :Mon dieu, mais de quelle popularité parle-t-on là et de quel "profit" est-il question ? Etre la voix française de Végéta et de Seiyar me vaut régulièrement des gentils mails de fans, quelques demandes d'autographes, des insultes ici et là ou des phrases perfides de ce genre, et enfin une invitation de temps à autre à participer à tel ou tel festival ou convention… C'est sans aucun doute extrêmement sympathique (dans l'ensemble…) mais, franchement, y a-t-il là de quoi faire dire que je tire quelque "profit" que ce soit de cette situation ?

Je ne connais pas votre parcours pro ( me semble vous avoir entendu dans plusieurs film ) malheureusement nous sommes surement mal informé mais votre voix est connue pour et par les ''DA'' non ? sa peu ouvrir des portes quand même ?

Après je dis pas le contraire les doubleurs fr m'ont fait rêver gamin mais après ont attrape l'esprit critique donc voila quoi ^^

et perso je suis Belge ^^

Edit: ah oui c'était dans platoon
[Image: ipo85.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)