Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interview : Eric Legrand et Patrick Borg
Citation :Eh non ! Elle n'a pas du tout pour but de ramener des spectateurs supplémentaires. Voix célèbres ou non, cela n'influe pas ou à peine sur la venue des gens, et tout le monde le sait.
La France est tout simplement le seul pays au monde où l'on n'a pas le droit de diffuser à la télévision des spots publicitaires pour des films. Les productions se rattrapent donc sur la notoriété des comédiens qu'ils vont engager pour le doublage, de telle sorte que lesdits comédiens seront invités partout pour oarler du film, ce qui pourra (et avantageusement) compenser l'absence de pub sur le petit écran.

J'avais plutôt l'idée qui copie un peu le sythème américain moi avec les ''stars'' comme doubleur dans les film d'animation et compagnie.

Sinon je tenais à bien le dire je ne dénigre pas totalement le doublage sur la version Fr des animés périodes club do hein, et je dénigre pas tvos doublages comme dans angel par exemple, Wesley colle complétement au perso selon moi, pourtant j'ai les dvd mais la Vf me conviens comme elle était

En tout cas sa fait quand même plaisir de voir votre intêret sur les réactions du forum Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)