11-05-2009, 09:58 AM
GOKUDA003 a écrit :Votre amie (que j'aime beaucoup d'ailleurs) Céline Monsarrat exerce également (assez bien/beaucoup(?)) sur les deux supports que sont la télévision et le cinéma.
Oserais-je vous demander si elle (et vous même) s'est déjà confronté à des avis négatifs (avant même essaie) comme exposé plus haut dans la discussion? "Discrimination professionnelle" comme j'aimerai l'appeler...
EDIT : En fait j'ai trouvé la réponse moi-même en partie ^^;
http://www.dailymotion.com/video/x4crsc ... shortfilms
Oui... Très en partie en effet... Céline présente les choses d'une façon positive, là. Elle ne veut pas avoir l'air de se plaindre, tout simplement (ce qui est tout à son honneur). Car elle n'est plus guère acceptée (pour les produits télévision) que sur les comédiennes qu'elle a déjà doublées, sinon elle est quasiment systématiquement rejetée. Et, pour ce qui me concerne, oui, bien entendu j'ai déjà été refusé parce qu'on m'a déjà trop entendu !
Les comédiens qui doublaient Friends étaient refusés à l'époque par TF1 sur tous les autres produits destinés à la chaîne...
GOKUDA003 a écrit :Mais je trouve tout de même qu'elle s'en sort bien.
Eh bien, voilà qui lui donnera de quoi se rasséréner quand elle s'inquiète parce qu'on ne l'appelle pas... ;-)
[quote="GOKUDA003"] je vous avoue que je ne suis pas fan des méthodes de travail imposées à l'époque (AB group yeah! >_