Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Toranku a écrit :Ouaip, bizarre cette tendance, en effet les Budokai sortaient d'abord aux US et Europe, puis au Japon 2 ou 3 mois plus tard (le truc cool c'est que les versions jap avaient toujours des trucs en plus qui à l'époque nous faisaient bien plaisir). Idem pour les Shin Budokai mais avec un écart de quelques semaines seulement. Il me semble que dans les jeux de l'ancienne génération, seuls les Sparking! et Super Dragon Ball Z sont sortis en premier au Japon.

Pour tester la démo j'aimerais bien attendre une version jap quand même histoire de pas être bloqué d'entrée sur les voix. Icon_confused
Ouais franchement copain si t'as pu tenir jusque là, attends d'avoir ton jeu complet parce qu'avec les voix US c'est pas possible quoi, perso chaque fois que je les entend j'ai envie de me transpercer les testicouilles avec un aiguille à tricoter et d'en faire des guirlande pour mon sapin Icon_lol

Et puis y'a plus qu'une petite semaine à attendre, ça te permettra de découvrir avec le jeu complet Icon_biggrin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)