Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eric Legrand
oniruto a écrit :Je ne vais rentrer dans le jeu provocateur dans lequel tu voudrais m'inviter Genki MAIS en toute franchise je dois dire que la facon dont tu me parles me déçoit...
C'est la manière avec laquelle tu parles à la grande majorité des membres de ce forum dès qu'ils ne sont pas de ton avis...

Citation :Pour en revenir a cette présentation que je qualifie toujours de bidon MEME si Eric Legrand passe par ici la moindre des choses c'est de faire quelques lignes pour étoffer un minimun... :shock:

Puisque la plupart tu temps ceux agissant comme lui se font remettre en place POURQUOI bénéficierait il d'un passe droit faudra m'expliquer... Icon_question :shock:

Et pour finir concernant le fait de lire son post pour savoir si c'est vraiment lui.. Ben en faite COMME D'HABITUDE depuis un certain temps qu'en j'arrive sur le topic des prés. pour saluer l'arrivant(e) et que je m'aperçois que ce dernier(e) n'a pas fait l'effort de se présenter correctement je fais demi tour sans le moindre Welcome et retourne vers des sections intéressantes du fofo car j'estime qu'il y a un minimum a faire c'est tout..
C'est là que tu ne réfléchis pas... Icon_rolleyes

Eric Legrand a clairement exprimé ses intentions dès le début, à savoir mettre au point certaines choses le concernant sur l'un des topics du forum.
Son but n'était clairement pas de s'inscrire sur le forum et de participer, mais simplement de répondre.
Je n'ai pas à lui interdire son droit de réponse et ça aurait été très maladroit de ma part de jouer le gros relou en disant "tu t'exprimes pas tant que tu t'es pas bien présenté" Icon_rolleyes
De plus on connait tous un temps soit peu son cursus, ce n'est pas un membre dont on ne connait absolument rien !

Bref il a joué cartes sur table, a discuté avec certains membres, cela a permis d'éclaircir certains points pour lui et de faire plaisir à d'autres qui ont également pu discuter avec lui.

Au final, tout le monde est content sauf toi apparemment.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)