11-10-2009, 09:10 AM
Salut à tous, les joueurs ont parlé.... Interrogés par Capcom au sujet de Resident Evil 5 : Alternative Edition, la majorité d'entre eux ont indiqué qu'ils préféraient voir arriver le nouveau contenu sous forme de téléchargement et non pas dans une version boîte. Donc à la sortie européenne, américaine de Resident Evil 5 : Alternative Edition, le nouveau contenu sera bien proposé en téléchargement pour un prix que l'on ignore encore. Les nouveautés permettront notamment de passer près de deux heures de jeu supplémentaires dans les sombres couloirs du manoir Spencer et de découvrir un nouveau système de jouabilité basé sur les mouvements. Moralité : ne revendez pas votre copie de Resident Evil 5, vous devriez en avoir besoin pour profiter du nouveau contenu....
Bon passe encore car Biohasard 5 est sortie en boite , mais bon j'espère vraiment que cela ne ce généralisera pas et que le flop de la PSP GO va en refroidir plus d'un , je ne me voit pas dans un monde future sans boite de jeux ,donc sans contenue physique..J'espere vraiment que l'avenir du jeux n'est pas dans le téléchargement même si je sais que je me voile la face et que c'est de plus en plus le cas , je suis collectionneur j'ai pas mal de jeux,pour moi et je suis sure pour tant d'autres c'est le cas et que je ne suis pas le seul à redouter ça...
La je dramatise un peu car Biohasard Alternative edition ne reste qu'un petit addon mais bon pour exemple le new Addon de GTA Ballad of the gay tony est lui dispo en boite et DL...bref le future ne sent pas bon pour les collectionneurs qui aiment avoir les boites et tout le reste....
En tout cas je n'achèterai pas cet addon de Biohasard 5 par principe....
Et je ne le prendrai pas en JAP Toranku :)
Bon passe encore car Biohasard 5 est sortie en boite , mais bon j'espère vraiment que cela ne ce généralisera pas et que le flop de la PSP GO va en refroidir plus d'un , je ne me voit pas dans un monde future sans boite de jeux ,donc sans contenue physique..J'espere vraiment que l'avenir du jeux n'est pas dans le téléchargement même si je sais que je me voile la face et que c'est de plus en plus le cas , je suis collectionneur j'ai pas mal de jeux,pour moi et je suis sure pour tant d'autres c'est le cas et que je ne suis pas le seul à redouter ça...
La je dramatise un peu car Biohasard Alternative edition ne reste qu'un petit addon mais bon pour exemple le new Addon de GTA Ballad of the gay tony est lui dispo en boite et DL...bref le future ne sent pas bon pour les collectionneurs qui aiment avoir les boites et tout le reste....
En tout cas je n'achèterai pas cet addon de Biohasard 5 par principe....
Et je ne le prendrai pas en JAP Toranku :)
![[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]](http://img150.imageshack.us/img150/9308/final20fantasy20720adveso3.jpg)