Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Ah mais ça c'est sûr qu'il va se faire démonter par la presse, de toute façon la presse du jeu vidéo sur le net elle me fait bien marrer, la plupart du temps ce sont des mecs imbus d'eux-même qui croient tout savoir sur les jeux-vidéo alors que si tu commences à leurs poser des questions un peu plus pousser tu te rends compte qu'il n'y a pas grand chose derrière leurs airs suffisants, les seuls qui tiennent à peu près la route sont JV247 et JeuxActu.

Mais ce qui me tue encore plus c'est que les gens se fient à eux plutôt que de se faire leurs propres avis en allant tester le jeu eux-mêmes.
Mais bon tant pis pour eux, perso j'ai passé l'après-midi chez un collègue à y jouer (dur de faire que des versus avec 5 personnages Icon_lol ) et je suis toujours aussi impatient de le tâter, je vais aller faire du forcing demain au magasin et le gars à pas intérêt à chicaner sinon ça va chier.

En tout cas je ne me fais pas de soucis en ce qui concerne les ventes de ce jeu, il va partir comme du p'tit pain c'est garanti.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)