Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Le problème c'est qu'une note c'est quelque chose de très subjectif et qui appartient à chacun car perso je lui met un gros 15/20 (je ne prend pas en compte le story mode puisque ça fait 7 ans qu'il pue du cul) mais à côté de ça, la problème" de caméra qui pour beaucoup est "honteux, horrible etc etc..." n'est, pour moi, en aucun cas un problème.

Ce qui enlève des points à ce jeu, c'est les manques qu'il y a, manques qui vont sûrement être comblés par du DLC (si je tenais le con qui a inventé ça) et les bugs de collisions, hormis ça le jeu est niquel... ah si à la limite améliorer graphiquement certaines arènes, mais comme je le disais sur Atari, je trouve que Spike s'en sort admirablement bien étant donné que niveau temps de développement ils ont dû être charette bien comme il faut et je vois d'ici le cahier des charges que Namco/Bandaï leur à filer avec le changement de plateforme, ils a fallu prendre plein de choses en compte come le DLC par exemple du coup pour voir que beaucoup de facteurs étaient contre eux, ils s'en sortent avec les honneurs.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)