Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Il est moins bien que METEOR ça c'est sûr puisque le gameplay n'est pas aussi diversifié que je ne l'étais METEOR, je dirais que le gameplay est un peu comme celui de Sparking premier du nom côté diversité.

Après ça dépend de ce que tu cherches dans le jeu, parce que il y a pas mal de défauts surtout des défauts au niveau de la caméra, par contre le jeu est assez fluide les bruitages sont excellents (point faible dans NEO et METEOR) et puis tu as le online qui rallonge beaucoup la durée de vie et qui permet de se battre contre divers personnes.

Par contre comme je l'ai dit il y a des défauts qui dérangent beaucoup tels que la très mauvaise gestion de la caméra, en particulier pour certains niveaux, et puis le spam d'attaques à bout portant, c'est à dire que tu es collé à ton adversaire tu fais une attaque finale tu es sûr à 99.9% d'atteindre ton adversaire, il n'aura pas le temps d'esquiver. Ca c'est dommage et ça peut gâcher des combats.

Sinon mon avis perso, je n'ai pas encore le jeu je le reçois dans les jours qui viennent, mais la démo m'a beaucoup plue et je m'amuse beaucoup en jouant (ce qui est sûr c'est que j'éviterai le jeu online avec classement car à cause du spam y a beaucoup d'anti jeu et même un très bon joueur ne pourra rien faire).

Voilà à peu près je t'ai donné les points négatifs que tous ceux qui ont le jeu ont révélé et qui sont vraiment dérangeant, après ça dépend de ce que tu recherches exatctement.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)