11-13-2009, 06:17 PM
Je le fais en hard et j'en chie à mort. J'ai galéré comme pas possible à enchainer Vegeta Krilin et Gohan avec Reacum, surtout que c'est le genre de perso avec qui je joue jamais en temps normal. En passant, sa nouvelle voix m'est absolument insupportable, c'est quoi cette caricature :shock:
Sinon je confirme aussi que selon les stages, la gestion de la caméra est catastrophique. La démo est au final loin d'être représentative sur l'ampleur du problème. M'enfin je fais avec, mais ça n'en reste pas moins énervant.
En dépis de tout ça, je m'éclate à mort dessus. Hâte de commencer le combat Gokû - Reacum (d'autant plus qu'il reste une vingtaine de combat après pour boucler la saga Freeza !).
Sinon comme prévu, j'adore le boitier du collector
Sinon je confirme aussi que selon les stages, la gestion de la caméra est catastrophique. La démo est au final loin d'être représentative sur l'ampleur du problème. M'enfin je fais avec, mais ça n'en reste pas moins énervant.
En dépis de tout ça, je m'éclate à mort dessus. Hâte de commencer le combat Gokû - Reacum (d'autant plus qu'il reste une vingtaine de combat après pour boucler la saga Freeza !).
Sinon comme prévu, j'adore le boitier du collector