Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Genki a écrit :T'1 j'ai testé le on line plus en profondeur ce soir et je dois dire que ça m'a pas mal dégouté du jeu Icon_evil Icon_evil

Entre les connards qui se déconnectent quand ils perdent et les petits joueurs qui se la joue avec Bejitto et son attaque rémanente ou Gojîta c'est extrêmement gonflant !!!! Icon_evil Ou encore les gars sans aucune techniques qui spamment les attaques !!
Pour ma part je laisse tomber le online tant qu'il n'y aura pas de patch anti-déco. Icon_mad
C'est pour ça kiki que perso je ne jouent qu'avec des potes ou avec vous quand y des trucs à faire on-line, les jeux DBZ c'est blindé de gamins qui savent pas jouer et qui se déconnectent avant la fin du combat et le problème c'est qu'à cause de crétins pareils, quand on joue Gojîta par exemple (comme moi qui me suis fait chier à caler ses combos et tout) ba on passe out de suite pour un spameur ou autre.

Du coup le online j'y vais rarement et j'me concentre sur le jeu seul.

D'ailleurs Greg t'es une bête à la Punch Machine c'est l'hallu, j'ai toujours pas réussi à avoir le trophée et toi on dirait que t'as fais ça toute ta vie Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)