Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons Football
Mais vous êtes fou !

Quel footballeur, après avoir fait une faute, une main, une simulation, va voir l'arbitre pour dire " Non mais attendez Mr, c'est pas valable j'ai fait ci, j'ai fait ça ".
Réponse : AUCUN !

On est dans un sport de haut niveau, avec une qualification pour le mondial à la clé.

Je dis pas que c'est bien, mais faut arrêter avec cette fausse morale, cette mièvrerie ! Le monde actuel, malgré tous ses beaux discours, c'est pas les bisounours.

Personne ne se serait dénoncé. Ca c'est jamais vu. Et ça se verra jamais.

On peut pas lui en vouloir pour ça. Perso, j'ai joué au foot, et ça m'est arrivé aussi de faire des choses comme ça. C'est pas pour ça que je m'estime être un tricheur. C'est simplement la nature humaine.

Quant à Dechavannes, le mec est totalement hors-sujet et ne sert à rien. Perso, je préfère que mon gosse voit la main de Henry plutôt que regarder ses émissions absolument débiles, avec sa blonde et ses nichons dégoulinants. Parce que les blagues de cul etc c'est monnaie courante. T'allumes la TV, sur n'importe quel chaîne, à n'importe quel heure, tu tombes sur des choses cent fois pires.
Alors faudrait qu'il apprenne à se regarder en face avant de se la jouer moralisateur.
Et le pire, c'est que le mec dit " au pire on peut leur rendre les points (aux Irlandais)"... Mais lol quoi Icon_lol bonhomme, t'as rien suivit, c'était pas un match où tu gagnais des points mais à élimination directe...
Il y connait rien au foot, il se tait.

Marre de ces branlots qui veulent se faire une belle image alors que...
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)