Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons Football
Citation :Personne ne se serait dénoncé. Ca c'est jamais vu. Et ça se verra jamais.

Curieux, je crois me souvenir qu'Arsène avait fait rejouer un match (gagné) sous le prétexte que ses joueurs avaient joué une touche avec un adversaire à terre et "profiter" (faut quand même le mettre) de l'occasion pour marquer.

Ben, c'est surtout qu'une fois l'action faite (et laquelle), il y aucune intégrité à aller chercher sur ce coup chez Henry. Ce qui est plutôt comique, ce sont ces regrets après. Autant que ce soit assumé jusqu'au bout. Pour ma part, je me serai tiré la balle dans le pied, je l'ai toujours fait. Mais ça, et on me l'a toujours dit, c'est parce que je suis pas professionnel.

Quand au match refait, ben, autant tout refaire depuis la création. Inique, oui. Injuste, probablement pas sur l'ensemble du match. Mais c'est pas dans le foot, ou l'entreprise, que je vais chercher quelque valeur morale que ce soit. Marrant qu'on ait pas gueulé davantage quand Zidane "pète" quasiment un bras à un défenseur adverse qui dit " Hey, Hay un mano" à une coupe quelconque lorsqu'il va tenter de rouspéter auprès l'arbitre.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)