03-23-2005, 10:02 PM
boulah03 a écrit :Oua comme ca m'a fait plaisir de voir mon idée sur les 2 teleport en meme temps dans la lettre de lostangel2 et aussi j'ai bien aimé la fin qu'a inventé lostangel2 sur le cratere qui se forme quand le joueur qui a perdu est jeté au sol et avec la possibilité de l'ecraser pour le "finish".Bref ca m'a fait plaisir
j'aimais bien ton idée et je me suis dit qu'elle valait largement le coup que je l'intègre à la lettre. je me suis juste permis de la retouchée un peu, et apparement tu m'en veux pas

merci beaucoup setankin, il y avait certains petits trucs que j'arrivais pas à retrouver en survolant les pages, ça va beaucoup m'aider.
demain après midi je ne commence mes cours qu'à 17h30, du coup je vous promet de me lancer très sérieusement sur la fin de la lettre.

par contre je reste toujours avec les 3 mêmes mail où les envoyer (adresses françaises, donc la traduction n'est toujours pas nécessaire). quelqu'un avait parler d'une adresse donnée sur gameone je crois pour donner nos avis, mais l'adresse ne marchait pas je crois.
d'autres adresses seraient les bienvenues

allez promis demain la lettre sera proche de la finalisation

hockage a raison, il vaut tout de même mieu se presser, si le développement peut n'être annoncé que plus tard, il est possible qu'il ait déjà commencé !