Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Tekken VI
Toranku a écrit :La fameuse mise à jour est dispo depuis hier, on a maintenant la possibilité de choisir certains paramètre lors de la recherche d'une partie classée : la localisation des adversaires (Mondiale, Asie, Amérique, Europe) OU la qualité de la connexion. Et oui, "OU", parce qu'on ne peut pas choisir les 2, c'est l'un ou l'autre..... Mdr!

On a maintenant le choix de refuser un combat si la qualité de la connexion ne nous plait pas. Bonne initiative. Maintenant j'ai voulu tester ça hier, je choisi donc la qualité de la connexion en priorité, et une localisation en Europe.... Au bout de 10 minutes d'attente, que dalle.
Je change la localisation, je choisi "Mondiale", et là miracle! Un adversaire!....... Avec une connexion moisi. Icon_biggrin

J'essaye plusieurs fois et c'est toujours la même chose... Merci Namco pour ce patch dantesque. Icon_biggrin

Bon sinon, est-ce que quelqu'un a réussi à terminer les stages de Mokujin, Yoshimitsu et Devil Jin dans le mode histoire? C'est carrément hard! :shock:

J'étais pas loin de battre Mokujin, mais Alisa est morte et je me suis fais violer par une armée de Mokujin + l'original! Icon_evil

J'ai réussi et les stage de mokujin et yoshi ne sont pas si difficle que sa quant tu équipe bien les perso. Perso je de conseille vivement de mettre en moins 3 objet élémentaire (évite les % d'attaque ce n'est pas très utile), ajoute a sa un objet défensive et un qui augmente la vie. Utilise aussi une technique qui détruit le sol (avec nina je m'amuse sur le stage de mokujin surtout qu'ont gagne beaucoup d'argent) comme sa tu arrive vite au boss.

Pour devil jin j'avoue que c'est carrément hard et le seul conseil que je peut de donner et de rester coller a alisa (attaquer le même perso sa vas plus vite) puis quant devil jin arrive prend la mitrailleuse et sort le de la map.

Sinon j'ai vue hier qu'ont pouvait faire un kenshiro avec law Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)