12-10-2009, 07:10 PM
Les différentes propositions. J'ai mis un sondage (sur les conseils de Zozo
). A vos votes !
Riyudii : Trop grande différence de puissance entre les deux camps. Gokû accepte de rejoindre les Saiyajins car il ne peut rien faire contre Nappa, mais il demande à celui-ci d’épargner les Terriens. En s’entraînant aux côtés des autres Saiyajins, Gokû devient assez fort pour les éliminer et revenir ensuite sur Terre.
Forcer Gokû à rejoindre les saiyajins est suffisant. Là où Raditz assure ses arrières du fait de sa faible force, Nappa tape sur tout ce qui bouge sans réfléchir.
C'est pourquoi je le vois vraiment pas capturer Son Gohan pour forcer Gokû à le rejoindre.
Il a juste à montrer sa grosse puissance, Gokû et tout ses amis réunis peuvent vouloir mettre n'importe quel plan pour le battre, la différence de niveau est telle que Nappa les étalera tous sans exception. Et surtout il n'y a rien qui l'empêchera de tuer qui que ce soit pour avorter tout mouvement de rébellion. C'est pourquoi Gokû sera forcé de suivre Nappa qu'il le veuille ou non.
Gokuda003 : Nappa affronte Gokû et Piccolo, les tue tous les deux, puis élimine tous les Terriens. Kami Sama disparaît, les Dragon Ball aussi. Gokû ne peut plus aller s’entraîner chez Kaiô, car il n’en connaît pas l’existence. Quant à Namek et ses Dragon Balls, personne ne connaît la planète à cette époque et Gokû, même ressuscité, ne peut pas faire le voyage depuis l'autre monde.
Bobo2235 : Nappa débarque sur terre, rase quelques villes, puis tue Piccolo et Kami sama par la même occasion. Puis, il voit Goku sur son scaouter et part à grande vitesse vers la maison de Kame Sennin.
Dans le même temps, Gokû et ses amis ressentent une énorme puissance éliminer Piccolo (car c'est le seul sur Terre à avoir la même puissance que Gokû). Ils partent se cacher pour réunir leur force au palais de Dieu (Toujours en dissimulant leur force, donc ils partent en avion).
Ils contactent Ten Shin Han et Yamcha ... pour avoir le maximum de forces en leur faveur.
Dans le même temps, Nappa ne comprend pas, car il n'arrive plus à repérer l'énergie de Kakarotto. Il rase alors les villes aux alentours et se met en charge de retrouver cette énergie.
Au palais de Kami-sama, il y a : Chichi, Bulma, Gohan, Mister Popo, Ten Shin Han, Chaozu, Yamcha, Plume, Oolong, Kame-senin, Kurilin, Guymao, et Goku.
Kami-sama, parti dans le monde des morts, demande au roi Enma de mettre en contact Goku avec Kaio Sama.
Kaio Sama prend contact avec Goku, de là il lui apprend l'existence d'une puissance qui décuple les forces (le Kaioken). Celui-ci n'étant pas présent physiquement mais mentalement avec celui-ci.
Gokû au palais de Kami-sama, se souvient de son entraînement dans la salle de l'esprit et du temps, il part alors avec Gohan dans la salle. De là, il développe sa force avec Gohan, sur les conseils de Kaio.
Ils restent pendant un an, dans la salle de l'esprit et du temps, soit une journée de temps réel. Ils sortent en pouvant décupler une puissance plus grande que celle de Nappa.
Ils partent alors vers celui-ci et l'élimine.
Goten-kun : Goku et Piccolo s'allient et foncent attaquer Nappa qui a peut-etre enlever aussi Gohan. Ils se font tuer, Ten Shin Han, Yamcha et les autres vont essayer de le vaincre à leur tour et se feront atomiser. La Terre est ensuite détruite et Nappa aura pris soin de tuer de ses amins Gohan car il aura vu qu'il est bien plus puissant qu'il ne parait. Tout le monde finit heureux au royaume des morts.
Floreindein : Nappa arrive et défonce tout le monde quoi, sans passer dans les détails puisque ce qui compte c'est le résultat.
Renza : Nappa détecte Piccolo, puis Kakarotto. Il ne tue pas Piccolo. Gohan est enlevé, Piccolo et Goku s'allient et vont attaquer Nappa.
La différence de puissance étant bien plus importante, ils n'arrivent à rien contre Nappa. Goku tente d'attraper la queue de Nappa pendant que Piccolo charge sa nouvelle attaque. Goku se fait shooter en essayant d'attraper la queue, Piccolo profite de la diversion pour lancer son rayon.
Nappa évite l'attaque, ou se la prend de plein fouet mais sans dommages mortels (dans le manga on ne sait pas quel aurait été le résultat de cette attaque sur Nappa). Dans ce cas, il est sans doute plus énervé quand même, il tue Goku, Gohan sort de la capsule, fait son attaque, se fait taper,... Nappa s'attaque alors à Piccolo. Entre temps, Krilin arrive en compagnie de Tortue Géniale, Bulma, etc (dans le manga ils arrivent effectivement en avion). Il voit Piccolo sur le point de se faire tuer et lance... un Kienzan. On a la preuve dans le manga que Nappa ne se méfierait pas de cette technique et donc se ferait découper en deux.
Kara : L’histoire se passe un jour et une nuit plus loin que l'original... pour la pleine lune. Nappa arrive sur Terre pour emmener Gokû conquérir une planète qui leur résiste. Arrivant sur Terre, il remarque que la population est toujours présente, il se met donc en quête de Kakarotto. Il tombe d’abord sur Piccolo mais l'oublie et passe à la puissance suivante qui est Gokû... une fois rejoint, il explique à Gokû qui il est vraiment et son but... Dans un élan de générosité, il lui laisse 1 jour pour anéantir une ville entière ou réfléchir aux sorts de ses amis. Il prend Gohan en otage et l'enferme dans sa capsule...
Gokû sachant pertinemment que Nappa est beaucoup trop fort pour lui, reste un jour à réfléchir... Il part voir Kami-sama avec Piccolo qui l'a rejoint entre temps.
Kami-sama lui explique qu'aucune solution n'est possible pour éliminer Nappa... et demande à Gokû de rester chez lui jusqu'à la fin de son jour de délai.
Entre-temps Nappa reste près de sa capsule et donne des nouvelles à Raditz et Bejita. Celui-ci se met en colère et ordonne à Nappa d'éliminer les habitants de la planète. Nappa s'exécute et détruit ville après ville... Ten Shin Han et Chaozu se mettent sur son chemin et ne font pas long feu... mais ils arriveront quand même à le retenir quelques heures (Nappa ayant trouvé nos deux amis un peu plus résistants que les autres habitants, il s'est amusé un peu avec eux).
La nuit tombe... Nappa s'endort au bord de la plage.
Voilà que le soleil se lève et il reste à peine six heures à Goku pour détruire une ville et s'assurer que le reste de la planète survive temporairement.
Piccolo sachant tout ça et ne voulant pas mourir, et surtout laisser sa conquête du monde à quelqu'un d'autre, part vers la ville la plus proche du palais de Kami-sama et la détruit. Gokû ayant compris ce que voulait faire Piccolo le suivit mais il est trop tard quand il le rattrape... la ville est détruite.
Une altercation violente éclate entre les deux compères.
Nappa arrive !
Voyant Gokû et la ville détruite... il le félicite et commence à lui expliquer un peu plus précisément son histoire et ce qu'ils vont faire.
Gokû, avant de partir, demande à récupérer son fils pour lui dire au revoir. Evidemment Gokû ne veut pas partir avec Nappa... Nappa cède et ils retournent tous ensemble (Piccolo, Goku et Nappa) vers la capsule.
Il est environ 20h quand il arrive à la capsule.
Gohan est libéré et pleure.
Voilà que Gokû se rebelle et dis à Nappa qu'il ne partira pas... le combat s'engage... ça ne dure que quelques minutes avant que Piccolo et Gokû se retrouve à terre presque mort.
Gohan, fou de colère, charge de toute sa puissance incontrôlée sur Nappa... celui-ci l'envoi dans les pâturages sans peine.... avant de s'évanouir, Gohan regarde le ciel et aperçoit la pleine lune (pour rappel, on est 2 nuits après la vrai histoire, où la pleine lune apparait Smile).
Voilà que Gohan se transforme... Nappa surpris se fait écraser... mais pas pour longtemps parce que lui aussi regarde la lune à son tour et se transforme.
Voilà un combat entre oozarus qui commence...
Krilin arrivé entre temps avec des senzus, profite de la confusion du combat des deux oozarus, en donne un à Gokû et Piccolo et leur explique qu'il faut couper la queue pour leur rendre leur forme d'origine.
Krilin étant assez futé, pense à ne couper que la queue de Nappa...
Ils se jettent à trois sur Nappa, après quelques petites repousses, ils arrivent à se saisir de la queue à et lui couper.
Gohan toujours en oozaru, continue à frapper Nappa de toutes ses forces... Nappa n'arrive pas à contenir tous ses coups.
Piccolo se concentre pour sa nouvelle attaque (Makankôsappô), une fois à la fin de sa concentration, il crie à Gokû de maintenir Nappa.
Etant très affaibli par tous les coups de Gohan en oozaru, Nappa se laisse prendre et n'arrive presque plus à bouger.
Le Makankôsappô part... transperse Nappa et Gokû... ils meurent tous les deux.
Krilin et Piccolo se dépêchent de couper la queue de Gohan...
Et voilà, on revient à peu prêt à la même suite de l'histoire que celle contre Radittsu. Gokû part s'entrainer chez Kaiô.
Piccolo et Gohan s'en vont s'entrainer et Krilin se charge des mauvaises nouvelles

![[Image: bejita09ir.jpg]](http://img314.imageshack.us/img314/7443/bejita09ir.jpg)
Forcer Gokû à rejoindre les saiyajins est suffisant. Là où Raditz assure ses arrières du fait de sa faible force, Nappa tape sur tout ce qui bouge sans réfléchir.
C'est pourquoi je le vois vraiment pas capturer Son Gohan pour forcer Gokû à le rejoindre.
Il a juste à montrer sa grosse puissance, Gokû et tout ses amis réunis peuvent vouloir mettre n'importe quel plan pour le battre, la différence de niveau est telle que Nappa les étalera tous sans exception. Et surtout il n'y a rien qui l'empêchera de tuer qui que ce soit pour avorter tout mouvement de rébellion. C'est pourquoi Gokû sera forcé de suivre Nappa qu'il le veuille ou non.
![[Image: gokuda003bj4.png]](http://img205.imageshack.us/img205/2238/gokuda003bj4.png)
![[Image: monavatarbobo.png]](http://img189.imageshack.us/img189/2878/monavatarbobo.png)
Dans le même temps, Gokû et ses amis ressentent une énorme puissance éliminer Piccolo (car c'est le seul sur Terre à avoir la même puissance que Gokû). Ils partent se cacher pour réunir leur force au palais de Dieu (Toujours en dissimulant leur force, donc ils partent en avion).
Ils contactent Ten Shin Han et Yamcha ... pour avoir le maximum de forces en leur faveur.
Dans le même temps, Nappa ne comprend pas, car il n'arrive plus à repérer l'énergie de Kakarotto. Il rase alors les villes aux alentours et se met en charge de retrouver cette énergie.
Au palais de Kami-sama, il y a : Chichi, Bulma, Gohan, Mister Popo, Ten Shin Han, Chaozu, Yamcha, Plume, Oolong, Kame-senin, Kurilin, Guymao, et Goku.
Kami-sama, parti dans le monde des morts, demande au roi Enma de mettre en contact Goku avec Kaio Sama.
Kaio Sama prend contact avec Goku, de là il lui apprend l'existence d'une puissance qui décuple les forces (le Kaioken). Celui-ci n'étant pas présent physiquement mais mentalement avec celui-ci.
Gokû au palais de Kami-sama, se souvient de son entraînement dans la salle de l'esprit et du temps, il part alors avec Gohan dans la salle. De là, il développe sa force avec Gohan, sur les conseils de Kaio.
Ils restent pendant un an, dans la salle de l'esprit et du temps, soit une journée de temps réel. Ils sortent en pouvant décupler une puissance plus grande que celle de Nappa.
Ils partent alors vers celui-ci et l'élimine.
![[Image: nekorj3.jpg]](http://img387.imageshack.us/img387/1/nekorj3.jpg)
![[Image: sabaimanforum.png]](http://img189.imageshack.us/img189/2912/sabaimanforum.png)
![[Image: avatarfinal2rv5.jpg]](http://img216.imageshack.us/img216/8710/avatarfinal2rv5.jpg)
La différence de puissance étant bien plus importante, ils n'arrivent à rien contre Nappa. Goku tente d'attraper la queue de Nappa pendant que Piccolo charge sa nouvelle attaque. Goku se fait shooter en essayant d'attraper la queue, Piccolo profite de la diversion pour lancer son rayon.
Nappa évite l'attaque, ou se la prend de plein fouet mais sans dommages mortels (dans le manga on ne sait pas quel aurait été le résultat de cette attaque sur Nappa). Dans ce cas, il est sans doute plus énervé quand même, il tue Goku, Gohan sort de la capsule, fait son attaque, se fait taper,... Nappa s'attaque alors à Piccolo. Entre temps, Krilin arrive en compagnie de Tortue Géniale, Bulma, etc (dans le manga ils arrivent effectivement en avion). Il voit Piccolo sur le point de se faire tuer et lance... un Kienzan. On a la preuve dans le manga que Nappa ne se méfierait pas de cette technique et donc se ferait découper en deux.
Kara : L’histoire se passe un jour et une nuit plus loin que l'original... pour la pleine lune. Nappa arrive sur Terre pour emmener Gokû conquérir une planète qui leur résiste. Arrivant sur Terre, il remarque que la population est toujours présente, il se met donc en quête de Kakarotto. Il tombe d’abord sur Piccolo mais l'oublie et passe à la puissance suivante qui est Gokû... une fois rejoint, il explique à Gokû qui il est vraiment et son but... Dans un élan de générosité, il lui laisse 1 jour pour anéantir une ville entière ou réfléchir aux sorts de ses amis. Il prend Gohan en otage et l'enferme dans sa capsule...
Gokû sachant pertinemment que Nappa est beaucoup trop fort pour lui, reste un jour à réfléchir... Il part voir Kami-sama avec Piccolo qui l'a rejoint entre temps.
Kami-sama lui explique qu'aucune solution n'est possible pour éliminer Nappa... et demande à Gokû de rester chez lui jusqu'à la fin de son jour de délai.
Entre-temps Nappa reste près de sa capsule et donne des nouvelles à Raditz et Bejita. Celui-ci se met en colère et ordonne à Nappa d'éliminer les habitants de la planète. Nappa s'exécute et détruit ville après ville... Ten Shin Han et Chaozu se mettent sur son chemin et ne font pas long feu... mais ils arriveront quand même à le retenir quelques heures (Nappa ayant trouvé nos deux amis un peu plus résistants que les autres habitants, il s'est amusé un peu avec eux).
La nuit tombe... Nappa s'endort au bord de la plage.
Voilà que le soleil se lève et il reste à peine six heures à Goku pour détruire une ville et s'assurer que le reste de la planète survive temporairement.
Piccolo sachant tout ça et ne voulant pas mourir, et surtout laisser sa conquête du monde à quelqu'un d'autre, part vers la ville la plus proche du palais de Kami-sama et la détruit. Gokû ayant compris ce que voulait faire Piccolo le suivit mais il est trop tard quand il le rattrape... la ville est détruite.
Une altercation violente éclate entre les deux compères.
Nappa arrive !
Voyant Gokû et la ville détruite... il le félicite et commence à lui expliquer un peu plus précisément son histoire et ce qu'ils vont faire.
Gokû, avant de partir, demande à récupérer son fils pour lui dire au revoir. Evidemment Gokû ne veut pas partir avec Nappa... Nappa cède et ils retournent tous ensemble (Piccolo, Goku et Nappa) vers la capsule.
Il est environ 20h quand il arrive à la capsule.
Gohan est libéré et pleure.
Voilà que Gokû se rebelle et dis à Nappa qu'il ne partira pas... le combat s'engage... ça ne dure que quelques minutes avant que Piccolo et Gokû se retrouve à terre presque mort.
Gohan, fou de colère, charge de toute sa puissance incontrôlée sur Nappa... celui-ci l'envoi dans les pâturages sans peine.... avant de s'évanouir, Gohan regarde le ciel et aperçoit la pleine lune (pour rappel, on est 2 nuits après la vrai histoire, où la pleine lune apparait Smile).
Voilà que Gohan se transforme... Nappa surpris se fait écraser... mais pas pour longtemps parce que lui aussi regarde la lune à son tour et se transforme.
Voilà un combat entre oozarus qui commence...
Krilin arrivé entre temps avec des senzus, profite de la confusion du combat des deux oozarus, en donne un à Gokû et Piccolo et leur explique qu'il faut couper la queue pour leur rendre leur forme d'origine.
Krilin étant assez futé, pense à ne couper que la queue de Nappa...
Ils se jettent à trois sur Nappa, après quelques petites repousses, ils arrivent à se saisir de la queue à et lui couper.
Gohan toujours en oozaru, continue à frapper Nappa de toutes ses forces... Nappa n'arrive pas à contenir tous ses coups.
Piccolo se concentre pour sa nouvelle attaque (Makankôsappô), une fois à la fin de sa concentration, il crie à Gokû de maintenir Nappa.
Etant très affaibli par tous les coups de Gohan en oozaru, Nappa se laisse prendre et n'arrive presque plus à bouger.
Le Makankôsappô part... transperse Nappa et Gokû... ils meurent tous les deux.
Krilin et Piccolo se dépêchent de couper la queue de Gohan...
Et voilà, on revient à peu prêt à la même suite de l'histoire que celle contre Radittsu. Gokû part s'entrainer chez Kaiô.
Piccolo et Gohan s'en vont s'entrainer et Krilin se charge des mauvaises nouvelles
Dragon Ball OC : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3799">http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3799</a><!-- m -->. (Je cherche un dessinateur)
Carotte : plante potagère de la famille des ombellifères.
Carotte : plante potagère de la famille des ombellifères.