Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PC] Diablo III
Mugen a écrit :En effet, ils font un peu ch*** quand même Icon_rolleyes apparement pas de sortie avant 2011... Icon_mad
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038...n-2010.htm
Pas grave je me consolerai avec starcraft 2...non mais sérieux, il leur faut combien de temps pour faire un jeu chez Blizzard Icon_question

Tu préfères un jeu développé en un an qui n'a aucun intérêt et qui se termine en 5h et où le online est à chier tellement il y a de bugs et/ou cheaters ?

Ou alors un jeu qui a mis 10 ans à se développer et auquel tu joueras 4-5 ans non-stop sans te plaindre et sans jamais perdre goût au jeu ?

Les simples exemples de Warcraft 3, Diablo 2 et Starcraft le prouve... voilà 10 ans que certains sont sortis et il y a toujours des gens qui y jouent et des tournois partout dans le monde.

Blizzard prend du temps à développer ces jeux mais ça sera à coup sur des cartons.

Et moi je l'attendrais pas avant 2012-13 Diablo 3.

Déjà que Starcraft II devait sortir fin 2009 et qu'il a été repoussé à pas de date 2010... t'as encore le temps avant de voir Diablo 3.

Autre exemple de jeux qui prend du temps à être développé, les Final Fantasy, les Zeldas, les Marios... entre 2 et 5 ans d'écart entre chaque nouveau jeu sorti pour des dizaines d'heures de plaisir et sans mode online.
Alors attendre 2 fois plus pour un jeu aussi long (là je reparle de Diablo III) et du online... c'est pas excessif.

Un contre exemple maintenant, Call Of Duty... chaque année un nouveau qui sort... chaque année il perd 2h de temps de jeu (mode histoire) et chaque année il y a de plus en plus de bug sur leur maps et de plus en plus de cheaters...

Personnellement, je préfère attendre longtemps et avoir un jeu auquel je vais jouer 3-4... 10 ans qu'attendre 6-9-12 mois pour avoir un jeu baclé, court et sans intérêt online.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)