Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PC] Diablo III
On va mettre ça sur une mauvaise compréhension alors :p

Mais je réagi souvent comme je l'ai fais parce qu'énormément de gens (je ne te vise pas :p) réagissent comme toi... en croyant que tout leur est dû et qu'un jeu ne prend pas de temps à développer.

Blizzard à toujours pris son temps pour développer leur jeu, si je me souviens bien, ils avaient commencé à parler de World of Warcraft 3 ou 4 ans avant qu'il ne sorte en disant "l'année prochaine il sortira" et finalement il a fallu attendre beaucoup plus... Blizzard donne une date de sortie, mais il faut souvent rajouter 2 ou 3 ans ^^.
Et ils ne sortirons certainement pas Diablo III à peine un an après Starcraft II, on va avoir un délair de 2 à 3 ans.

Il faut aussi pensé que l'année prochaine sortira la nouvelle extension de WoW (à mon avis vers le milieu de l'année)... on aura un délai d'une année... la béta open de Starcraft II et genre 6 mois après sa sortie définitive.
C'est un peu comme ça que je le vois.

Qu'ils sortent Starcraft II ou Diablo III dans 1 mois ou dans 5 ans.... ils auront toujours autant de gens qui y jouerons... c'est la force des VRAIS jeux !
Je reprend l'exemple de Zelda ou voir même Metal Gear Solid... 3-4 ans entre chaque... mais toujours autant de monde qui y joue ^^.

Bon sinon c'est quand qu'il sort ce jeu Icon_twisted Icon_twisted Icon_twisted

Mugen a écrit :c'était juste un peu d'énervement après une ptite vidéo gameplay :p j'aurai peut-être pas du la regarder...

Heureusement que tu n'as pas été à la Gamecom... on pouvait même y jouer xD (avec 3-4h de file :p)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)