Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
Ca m'a fait exactement le même effet ! Icon_biggrin
Impossible de trouver les mots pour qualifier le sentiment qui m'a envahit après avoir visionné ce final.

C'est tellement de chose à la fois, tant de sentiment en même temps qui s'entremêlent :

[spoil]La mort de Rita m'a totalement pris au dépourvu...Je n'y ai pas pensé une seconde avant le moment où Dexter découvre que le portable de sa femme est toujours là. Et la vision que l'on a en découvrant la pièce, c'est juste insoutenable, irrespirable.

Non seulement on perd un personnage principal, moteur du nouveau Dex, et de surcroît attachant pour ma part, mais en plus de cela d'une manière juste horrible. Horrible. Franchement, mes poils se sont hérissés et j'avais les yeux qui picotaient.

Pour moi, c'est une sorte de fin, une page se tourne. A mon avis, la série est proche de la fin. Du moins, c'est ce qu'il y aurait de plus judicieux je pense. Une dernière saison, et ce serait l'apothéose. Dexter est vraiment une perle dans le monde de l'audiovisuel, une oeuvre unique, envoûtante, touchante mais à la fois tellement noire et malsaine. Plus que la série, cette saison 4 m'a marqué comme je le suis rarement.[/spoil]
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)