12-16-2009, 09:02 AM
J'ai mis Goku, ça peut paraître inoriginal mais j'ai des raisons :
--> C'est celui qui s'entraine le plus pour s'améliorer
--> Il est sur de lui mais en restant modeste et en sachant qu'il peut tomber sur plus fort
--> Sa curiosité, son côté ouvert et avide d'apprendre
Autres persos que j'aime :
--> Trunks du futur : une personne endurcie par ses conditions de vie et en même temps modeste et poli
--> Piccolo : classe mais dommage qu'il perd en importance à la fin
--> Satan : il sait qu'il est une moule et ose pourtant s'attaquer à Bou
--> autres persos de DB
Persos que j'aime pas trop :
--> Gohan, il n'évolue que 2 ou 3 fois grâce à l'entrainement et 2 fois grâce à quelqu'un qui lui révèle son potentiel (chef Namek et chef Kaïo)
--> Végéta, il fait sa grande gueule même quand c'est une lopette (en particulier dans la saga Cell).
J'aime pas du tout :
--> Trunks, Goten : enfants gatés et prétentieux qui sont forts presque sans entrainement
--> C'est celui qui s'entraine le plus pour s'améliorer
--> Il est sur de lui mais en restant modeste et en sachant qu'il peut tomber sur plus fort
--> Sa curiosité, son côté ouvert et avide d'apprendre
Autres persos que j'aime :
--> Trunks du futur : une personne endurcie par ses conditions de vie et en même temps modeste et poli
--> Piccolo : classe mais dommage qu'il perd en importance à la fin
--> Satan : il sait qu'il est une moule et ose pourtant s'attaquer à Bou
--> autres persos de DB
Persos que j'aime pas trop :
--> Gohan, il n'évolue que 2 ou 3 fois grâce à l'entrainement et 2 fois grâce à quelqu'un qui lui révèle son potentiel (chef Namek et chef Kaïo)
--> Végéta, il fait sa grande gueule même quand c'est une lopette (en particulier dans la saga Cell).
J'aime pas du tout :
--> Trunks, Goten : enfants gatés et prétentieux qui sont forts presque sans entrainement