11-23-2010, 08:24 PM
Gokuhi a écrit :Désolé, j'ai qu'une réponse à donné sur la raison de mon post infâme : samedi soir...
Le seule truc à retenir :
Citation :Alors svp si certains pourraient penser avant d'écrire (le comble hein?) et parler en utilisant des "personnellement" ou des "je trouve que" ou bien plus facile encore "de mon point de vue", "à mon humble avis" etc... Ça pourrait éviter des conflits. Merci.
HS : Personnellement, je trouve que tu as l'air aigri. De mon point de vue, tu devrais essayer de te calmer ailleurs que sur le forum, enfin ce n'est que mon humble avis...
Tu sais, c'est pas parce qu'on aime pas et que tu n'es pas d'accord qu'on ne pas pas dire : c'est laid. Tous ces jolies mots sont TOUJOURS sous entendus dans un forum car la pensée n'est pas universelle. Tu titilles pour rien là.
Sinon (je trouve que) les graphismes sont pas mal, mais (à mon humble avis) on s'éloigne bien trop de ce que devrait être un DB. (Je pense qu')il faudrait se rapprocher du dessin animé plutôt que d'un côté résine. Autant (de mon point de vue) RB2 fait ressortir les détails, là c'est peut-être trop. Mais qui sait, je pourrais changé d'avis. j'étais de ceux qui n'aimaient pas RB. que c'est barbant avec tous ces mots...