12-16-2009, 06:52 PM
noich45 a écrit :Je ne savais pas que les périodes s'étendaient à aussi longtemps que ça, je pensais plutôt mi-décembre, mi-janvier.
Mais oui, pour le recours je vais quand même attendre la semaine prochaine comme la transaction s'est finalisée le 26/11.
A ce moment là je vais renvoyer un gentil mail à ma vendeuse pour qu'elle se bouge et se renseigne, en lui expliquant que cela fait quasiment un mois sinon je lui colle un litige.
Je n'aime pas trop faire ça parce que ça fait un peu vieux ronchon, mais j'aurai bien voulu avoir ma commande avant Noël...
Pas la peine de créer un litige. Tu préviens juste paypal que t'as pas encore reçu le colis. Il y aura litige que si la vendeuse ne peut te donner de suivi (chose qui n'est pas le cas apparemment). Autrement Paypal attend avant de statuer comme je l'ai dis précédemment.
En tant qu'acheteur/vendeur j'aime pas non plus les types qui foutent des litiges à tout va sans raison. Mais y'a un système de suivi et de protection, il faut s'en servir.
Là, c'est explicable et excusable du fait...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->