12-22-2009, 08:20 AM
Je commence a ecrire petit a petit ma review (en cours, cela risque de changer)
En voici quelques extraits, vous allez adorer
En voici quelques extraits, vous allez adorer

Citation :Un petit mot sur les invocations.
Elles sont rattachees a certains personnages et ne peuvent etre invoquees que lorsque votre barre de TP (barre qui permet d'utiliser des techniques speciales) est a fond.
C'est alors qu'elle rejoint le leader, les autres membres sortiront momentanement du combat.
Elle se bat independamment et il suffit de presser carre pour passer en Drive Mode.
Ce mode permet en fait de prendre le controle de l'invocation.
Pendant un temps determine, vous pouvez alors lancer plusieurs attaques et finir avec une attaque speciale devastatrice et spectaculaire avant qu'elle ne disparaisse.
Les autres membres reviendront alors pour poursuivre le combat.
Le Drive Mode impressionne mais la aussi, il y a des bas puisqu'il n'y a que vous (le leader) qui puisse invoquer.
Au final, seul un personnage dans le groupe peut invoquer et ce, une seule fois par combat !
C'est un peu juste je trouve et d'ailleurs, jusqu'a maintenant, je les ai tres peu utilisees.
Citation :Enfin, je terminerai avec le systeme d'evolution des armes et accessoires.
Pour upgrader ses armes/accessoires, il vous faut assembler des objets metalliques en tout genre que l'on trouve la plupart du temps dans les coffres.
Chaque accessoire/arme possede un nombre de EXP.
Atteignez ce nombre en combinant les divers objets pour passer au niveau suivant.
C'est justement ce qu'on a tous l'intention de faire des le debut du jeu.
Et malheureusement pour nous, on se rend compte plus tard lorsqu'on veut acheter des armes/accessoires que ceux-ci sont moins puissants que l'equipement du debut bonnement upgrade.
Cela veut dire qu'il n'y a aucun interet a acheter ces nouveaux objets au final (surtout qu'il n'y en a pratiquement pas).
C'est loin d'etre tres convaicant tout ca, je dirais meme que ca tourne vers le ridicule.
Sur Twitter: http://twitter.com/Vince_Tokyo