Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Le jeu du What if] DB, DBZ & DBGT
#50
Kara a écrit :Et faut pas oublié que Uranai Baba savait qu'il allait venir et qu'elle a prévu les combats en conséquence :p (Sinon on aurait pas eu son grand-père en final ^^).
Nope. À un moment, Gohan et elle discutent et elle semble être toute surprise par quelque chose. Vraisemblablement par son lien avec Gokû qu'il vient de lui révéler. Sans oublier la stupeur d'Uranai Baba quand Akkuman se fait vaincre.


Pour ce qui est d'un Bejîta sans queue, ce serait une bonne chose pour ce dernier, en fait. En effet, dans le manga, il a très mal calculé son coup, car il lui manquait une information. Il ne savait rien du Kaiôken et de l'épuisement qu'il provoquait chez Gokû. Or, Gokû est à ce moment-là en bien pire état que Bejîta. Si ce dernier était revenu en mode normal, il n'aurait fait qu'une bouchée de Kakarotto. Après, le problème est de savoir si Gokû parviendrait à faire un Kaiôken suffisamment puissant et suffisamment longtemps pour tuer Bejîta. Mais je préfère penser que non, comme ça, Gokû se fait tuer. Icon_twisted

Puis, Bejîta rase la Terre, et retourne auprès de Freeza et apprend le départ de celui-ci pour Namekk. Il y a alors deux possibilités, soit il agit comme on le sait et va sur Namekk. Soit, le fait qu'il ait connu un combat différent avec Gokû (sachant que ce combat a beaucoup influé sur sa mentalité) lui fait renoncer et il reste donc aux ordres de Freeza. Freeza tue ensuite tous les Namekks sans obtenir la vie éternelle (les Namekks ne lui donneraient jamais la formule).

Quelques années plus tard, Freeza croise la route d'un certain Babidi qui prend son contrôle mental ainsi que de toute son armée. Puis, ils vont sur Terre pour récupérer le cocon de Boo. Comme il n'y a plus aucun être vivant sur cette planète, ils se déplacent dans l'univers pour trouver l'énergie nécessaire pour le ressusciter. Kaiôshin et Kibito se font tuer par Dabra. Puis, quand Boo ressuscite, Babidi fait régner la terreur dans l'univers pendant un temps, jusqu'à ce que Boo réussisse à se révolte (cela arrivera forcément) et le tue, lui et son armée de fidèles lobotomisés (y compris Dabra, Freeza et peut-être Bejîta (s'il ne s'est pas révolté contre Freeza)). Après, à moins que Boo ne rencontre quelqu'un qui se rapproche de lui comme l'a fait Satan dans l'histoire qu'on connaît, il continuera à tout détruire dans l'univers jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)