Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Bayonetta
Salut à tous , j'ai testé les deux versions de Bayonetta , possedant les deux bécanes , ce sera la Version XBOX360 pour moi.
La démo ma de suite scotché , déja Bayonetta est over canon , sa demarche de mannequin , ses lunettes de secrétaire qui lui donne un air plus que coquine, son corps plus que parfait qui nous fait penser l'espace d'un instant que des milliers de gens souffrent dans le monde ,mais que sur le coup tu t'en fou royal.....et cette chute de reins... :shock:
Erf revenons à ce que j'en ai pensé ..

j'adore c'est totalement décallé , c'est magnifique les textures , les environnement ou l'on évolu, les combos demande un peu de technique mais sont vites assimillés, l'ambiance est vraiment superbe un gros gros défouloir!!Petit bémole sur la musique du boss pret de la fontaine , la pop japonaise ce n'est pas mon truc , mais c'est ce qui fait de bayonetta son style , son univers décallé ce genre de musique ne colle pas à ce type de jeux à mon gout pourtant ca me fait encore plus aimé ce titre car ils osent!
L'effet avec les ailes de papillons quand on saute je trouve ca super jolie , bref pour moi un HIT de ce début d'année .
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)