Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PC/PS3/X360] Dante's Inferno
Non mais fasson de parler j'ai la haine, l'industrie du JV n'est plus ce qu'elle était, ils en ont rien a foutre de sortir des jeux de qualité, le plus vite pour le plus de profit ou ils exploite juste les franchise connus franchement à part uncharted 2,SfIV et COD ya rien a se mettre sous la dent, tout les jeux qu'on attendait sont bof et sorte sur toute les consoles, alors j'ai une question pourquoi avoir créer plusieur console (je sais L'ARGENT L'ARGENT L'ARGENT) ah qu'est ce que je regrette l'époque ps2 Icon_rolleyes

PS: Dante n'est pas mal c'est vrai mais persos le pompage est tro flagrent mois j'aurai fais un jeux video comme GOW et je vois qu'un studio pomp tout de mon jeu bah je pète un plomb, voila maintenant il y a un risque que l'industri du JV parte en sucette genre tout le monde se copie et au final on a partout les même jeux juste avec l'apparence des persos qui changent.... faut arreter si sa part dans ce sens là bah se sera sans moi, je refuse de me faire enculer et d'enrichir des gros porc qui ne pensent qu'au profit. (Je pense que si il y aurait plus de boycott sa eviterai pas mal de sortie merdique à la Dragon ball Raging blast) Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)