Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] Le Top 2009 de MangaMyth
Tekken 6 : J'ai adoré les arènes coloré, destructible, animé.
Les combats sont plus rapides et dynamiques qu'auparavant.
Les personnages baaaah c'est les mêmes avec quelques rajouts et techniques en plus et j'aime assez les nouveaux venus.
On a aussi le droit à pas mal de chose pour personnaliser nos personnages favoris même si j'aurais aimé en avoir plus comme beaucoup se ressemblent et changent juste de couleurs.
Le mode histoire m'a déçu sur le début, mais maintenant j'adore wink
Donc en gros j'ai adoré ce 6 ème opus, c'est même mon jeu préféré pour le moment.
Je lui reprocherais juste de perdre un peut de son sérieux au cours des ans, on parle plus assez des mishima depuis le 4 fin' c'est plus trop pareil :p

Resident Evil 5 : Mon premier RE et j'ai adoré, j'avais ddl la démo au pif et ça avais tout de suite été le grand amour.
Le mode online en coopération y est pour beaucoup je ne le cacherais pas Icon_lol

Metal Gear Solid 4 : J'ai jamais voulut me lancer dans les aventures de Snake allez savoir pourquoi....ça m'attirais pas du tout.
Et on m'a donné le 4 *0* j'ai été surpris par la qualité du jeu maintenant j'aime beaucoup Icon_lol
(Faut d'ailleur que je me le finisse :p)

Gran Theft Auto 4 : Coup de coeur à moitié Icon_surprised c'est le gta auquel j'ai dut le moins jouer en solo.
J'étais plus attirer par le mode online qui est bien fun mais...le jeu est vraiment casse couille pour ce qui est de rejoindre un ami en ligne faut pas hésiter à envoyer le paquet d'invitation Icon_mad

Wet : Un bon défouloir comme je les aime sans prise de tête (ou si un peut sur quelques mission).
Ca se laisse savourer, et ça se rejoue à volonté.

Naruto Ultimate Ninja Storm : Claque graphique, le plus beau jeu/manga sortit à ce jour pour moi, j'attend le 2 avec impatience =)

Les autres :

J'aurais bien mis Uncharted 2 et Batman AA mais j'ai put testé que les démos (sublimes au passage) je doute pas des qualité des jeux mais bon démo.... :)
[Image: 1430222609-586139gokugodssj.png]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://tsubasart.deviantart.com/">http://tsubasart.deviantart.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)