Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Final Fantasy XIII
Toranku a écrit :Pour ma part j'ai commencé une partie, et j'adore. cool

Alors oui c'est linéaire, oui la caméra c'est pas ce qui se fait de mieux (trop lente) mais bordel de diou qu'est-ce que ça arrache graphiquement! :shock: Les décors sont très beaux mais c'est surtout les personnages qui sont à tomber!! On se surprend a jouer avec la caméra pour rester à admirer Lightning qui est magnifique! Icon_redface

Les toutes premières heures sont très basiques concernant le gameplay des combats (on se contente d'attaquer, et quelques rares fois d'utiliser une potion), mais une fois le système Optima et le Crystarium disponibles, quel pied!! Les combats sont très dynamiques, ça attaque de partout et il faut vraiment garder l'oeil sur les jauges de vie!

Pour ma part mis à part la linéarité, c'est terrible! ^^

Je rejoins ton avis, j adore les persos ( sauf Hope ) ici je viens d'avoir ma 1er invoc ^^

Le gameplay, bon au début j'étais totalement perdu, après j ai look un peu sur le net pour le crystarium et j ai commencé à me faire de controler que un perso et j'adore ^^ ET graphiquement le jeu déchire que j'oublie un peu le coté couloir du jeu ( pour l'instant )

Petite question Banchan ^^

Concernant la prononciation fal'Cie et l'Cie j'ai l'impréssion d'entendre toujours le même mot :/ une idée pour pas se perdre dans l'histoire ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)