Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
intru a écrit :Ouais le MMA y a de l'abus, mais maintenant les combats sont vite stop ( pour pas mettre ''plus'' en danger ) et les catégorie de poids

D'ailleurs j'ai un pote de mon cous qui tiens une salle http://mmamusic.skyrock.com/
Ouaih j'ai vu que quand tu subis un étranglement au sol, il faut taper 3 fois sur le ring pour que l'arbitre arrete le combat, mais si tu ne le fait pas ou que tu es dans l'incapacité de le faire, que se passe t'il ? l'arbitre arrete le combat quand même ou il laisse le gars se faire etrangler ? Icon_lol

Sinon j'ai vu l'interview d'un type "Lyoto Machida" MMArtiste qui lui donne un sens au MMA. Sa philosophie, le karaté et son sport le MMA, ça veut tout dire.
Beaucoup de MMArtist ont excellé dans un art martial et se sont tourné vers le MMA, je ne sais pas pourquoi, peut être pour la maille...je dis peut être des conneries mais ça doit être bien payé.
Après je pense que tu ne peux pas devenir MMArtist comme ça, il faut d'abord maitriser techniques et mouvements de plusieurs arts ou boxes avant de se lancer la-dedans, pour au moins tenir quelques secondes Icon_biggrin

Sinon je suis aller faire un tour sur le blog de ton collègue, c'est sympa.
La photo du groupe avec le petit gars au milieu (en vert) en position de combat comme les grands m'a fait marrer Icon_biggrin

bobo2235 a écrit :ENORME COUP DE GUEULE CONTRE MON PC

Lors de l'installation d'un dossier de partage entre mes 2 PC, il a écrasé 5 MOIS DE DONNEES COMPTABLE CETTE ANDOUILLE !!!!!!!!!!

Je suis fou de rage ... Icon_twisted

Plus qu'à tout retaper ... Icon_twisted
waouh :shock: désolé pour toi bobo, comment tu vas t'y prendre pour tout retaper vu que t'as tout perdu Icon_question y'a peut être un moyen de les retrouver ?
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)